lokinafi Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjours, je poste Ceci pour une Demande de Cubo, le Cubo fait 12x12 est donc me coute 144 PA, Il se trouve en, x: -176 / z: -1131 . Voila, j'pense avoir tous dit ! Le proprio du cubo S'appelle : lokinafi est le nom du Cubo : lokinafi ( ) Merci d'avoir lu, est a bientot Sur Minefield !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je te laisse payer le serveur, une fois ceci fais je passerais cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokinafi Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok, Mais ... comment je fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est marqué dans la liste des commandes du serveur je crois que c'est /pay [montant] à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokinafi Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Voila !!!!!!!! j'ai payer le serveur d'une valeur de 144 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Cubo fait. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés