miti16 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Suite à ceci : (et plus particulièrement au passage de cette video sur jvc 3 000 vues => 16 000 vues) Ainsi que mon absence partielle jusqu'à jeudi (non compris ), Je viens aujourd'hui vous demandez une petite aide afin de récupérer les ressources des chasseurs. Pour cela, il vous faudra simplement récupérer les ressources du chasseur et les poser dans un des coffres présents au rez-de-chaussée de la guilde, ainsi que d'éditer le panneaux au dessus du coffre en mettant le nom du chasseur dessus. Je m'occupe du reste. Pour l'instant les personnes étant dans le cuboïde sont : Madshow, 2ième gérant de la guilde, habitué à aider Loymaster Xaldrin Piedplat N'étant pas owner du cuboïde je vous pris, si vous souhaitez m'aider dans la tache, de demander les droits sur le cubo à loy ou madshow. Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis disponible avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis également disponible toute la journée et c'est avec plaisir que je rendrais a la guilde ce qu elle m a donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois que le meilleur pour cette tache serait Iweedoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis aussi dispo pour m'en occuper sur mon temps de présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés