judgedead_53 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour/Bonsoir, Ce que vous apprêter (probablement) à lire est mon "CV" qui me permettra, j'espère, d' accéder au rang de Paysan dans le monde de Minefield. Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite à Château-Gontier dans la région de la Mayenne. J'ai découvert Minecraft il y a environ trois mois puis, après une période d'essai sur la version gratuite de ce jeu, l'ai acheté sans aucun regret. Depuis, je joue environ une heure par jour, autant en solo qu'en multi, sur des serveurs RP ou pas (de plus, j'ai regarder énormément de vidéos Youtube sur Minecraft, notamment celles de BobLennon, TheFantasio974, Arno00, ... ). Bref, il y a maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai décidé de me lancer sur Minefield afin d'y trouver un système axé communauté, et encore une fois, je n'ai pas été déçu. Présentation du personnage : Judgedead est un humain à priori banal : Il vit dans une maison assez grande aux abords d'un petit village à l'abandon. Ce village, il l'a vu se détériorer de jour en jour depuis plus de dix ans, et cela malgré ces nombreux efforts. Il rénova à lui seul les bâtiments les plus abimés de la ville et chercha à repeupler ceux-ci, en vain. Il commençait à déprimer dans ce lieu de solitude et décida un matin de tout quitter et de partir à l'aventure. Aujourd'hui, cela fait environ deux mois qu'il a quitté sa maison. Il a voyagé de village en village, a dormi et mangé sous des dizaines de toits différents. Ce voyage lui a permit d'appendre l'existence d'une ville nommé New Stendel. Celle-ci était l'une des plus importante et correspondait parfaitement à ce qu'il recherchait. Il continua donc sa route en direction de cette ville grâce aux indications que les gens pouvaient lui donner. Au bout d'une semaine, Judgedead pénétra dans une zone où les maisons devenait plus belles les unes que les autres, puis découvrit enfin la magnifique ville qu'était New Stendel. Il repéra deux ou trois endroits où il pourrait se loger. Mais avant cela, il fallait qu'il s'intègre dans la société et apprenne à cohabiter avec les nouvelles personnes qu'il allait rencontrer ... Motivation : Je cherche un serveur dans lequel je pourrais organiser/aider à la construction d'énormes projets. J'aime jouer de façon totalement RP, et ce serveur est vraiment ce dont j'avais besoin pour renouveler mon expérience de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés