arolvar Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, je suis enchanté de me présenté Arolvar, ( Kevin IRL ). Je me suis inscrit sur Minefield après avoir lu le descriptif de Galianor, en effet il y a quelque temps déjà que je fais le nain de service dans minecraft. Je serai ravi de pouvoir mettre ma pierre à l'édifice. Voila, ci_dessous mon rp. Il y a de cela fort fort longtemps je vis le jour dans une montagne reculée du monde la où seul des nains peuvent vivre, loin des prairies herbeuses des forêts verdoyantes et pleine de gibier. Les lieux étaient austères et froids, nous n'avions rien, que de la pierre à casser, et du pain au gravier à se mettre sous la dent. La fièvre de l' Or avait ravagée l'esprit des miens alors même que depuis 4 générations, personne n'avait plus trouvé d'or dans nos galerie, mais les nains sont têtus. Or un jour ( était-ce la nuit ou le jour ? ) je mis à jour une pépite, ou devrais-je dire une pépinette. Elle était minuscule presque un grain de sable. Cette pépite je la mis dans ma bourse et me promis de ne la dévoiler aux miens qu'à l'occasion du décannaire de mon père, qu'elle surprise se serait pour eux !! Durant 3 années elle resta dans le fond de ma bourse, jusqu'à ce que mon cousin Litain eusse besoin de mon briquet pour rallumer sa torche.Je m'étais délesté de ma ceinture pour déjeuner, aussi se servit-il sans me demander. Un hurlement parcourut les galeries de la mine, " ORRRRR !!!!! " et il se jeta sur moi me hurlant dessus me traitant de traitre de voleur et de bien des noms d'oiseaux que je ne puis répéter ici. Il souhaitait ma mort je n'en doutais pas, ses yeux étés fous. Alors qu'il serrait mon coup dans ses mains je me saisis d'une pierre et lui fracassais la tempe. Il s'écroula, raide mort. J' étais pétrifié, devant moi gisait le cadavre d'un membre de mon clan et cela personnes ne me le pardonnerai, pour ce genre de crime pas de jugement, la mort par inanition dans le fond d'une fosse, voila ce qui m'attendais. Reprenant mes esprits j'attrapais mes outils et m'enfuis. longtemps j'ai marché au travers de morne plaine, les nuits froides, les étoiles, les bruits des animaux, tout cela m'étais inconnu, je ne révais que de mon lit d'un bon repas de pain de nain ( qui l'eut crû ) J'ai finalement atterris dans un village d'humain, je connaissais leur langue car il avait que des caravannes passent à la mine pour nous échanger des minerais contre de la farine. Les humains de ce village avait perdu leur forgeron ( j'entends par la qu'il l'avait réellement perdus ) aussi me laissèrent-ils m'installer. Je passer mes journées à fabriquer des outils, des clous, des fers... rien de bien passionnant, le soir je buvais à l'auberge et écoutais les voyageurs arrétés la pour la nuit. C'est la que pour la première fois j'entendis parler de New Stendel et de ses contrés accueillante, les gens en parlaient comme d'un paradis de paix et de culture, ... et de richesse ( eh oui un nain reste un nain ). Il ne me fallut que quelque mois pour me décider à laisser derrière moi ce village miteux et prendre la route pour New Stendal, la-bas je pourrais débuter une nouvelle vie, devenir riche et me couvrir d'Or. Au printemps j' achetais une mule. Je la chargeais de toutes mes affaires et partis. Ce fut à nouveau de longue solitude et je fut heureux de rencontrer un groupe d'humain qui voyageais dans l'autre direction. Nous échangeâmes des nouvelles puis comme il été l'heure de casser la croute nous nous installâmes pour déjeuner sous un arbre au bord du chemin, après moult bière et victuailles je m'endormis... qu'elle ne fût pas mon erreur, à mon réveil toutes mes affaires avait pris la poudre d'escampette et j'étais seul.... Deux jours plus tard j'arrivais à New Stendal, sans rien d'autre que la faim au ventre et le désire me bâtir une vie à l' abri de tout manque, je deviendrais riche. La j'entendis parler d'un lieu qui m'interpela Galianör... Je me renseigné un peu plus et certain qu'il me fallait m'y rendre je pris la route. Après un long voyage, je parvins aux portes de Galianör. Quelle merveille, jamais mes yeux n'avaient tant de beauté. La je pourrais vivre une vie digne d'un nain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je veux seulement te demander cette question ( et peut-être plus après). Est ce que tu a déjà été dans une communauté sur minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le RP est bien pensé est construit, il manque simplement un lien vers ta candidature paysan, un descriptif de tes motivations et projets concernant Galianor et un screenshot de ton skin de nain. A bientôt je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Noooon, il s'appelle Kevin IRL !! =° Plus sérieusement, je t'admire. Outre un joli RP, ce prénom doit pas être facile à porter tous les jours =s Sinon, Galaoud a tout dit, on aimerait bien voir ton skin de nain et ta candid paysan, histoire de se faire une idée plus précise de ton personnage. Si c'est à la mesure de ton RP ça ne me pose aucun problème. ^^ (Et désolé pour les vannes foireuses, on doit te les faire tout le temps ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arolvar Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 .... mon prénom je le gère no pb. Mon RP paysan est en faite le même que celui que je viens de vous livrer puisque que je vous l'ai dit mon but été de rejoindre Galianör. Vous n'en saurez donc pas plus ( hors de question de donner plus de détail sans quoi on pourrait me retrouver ) pour ce qui est de mon skin: http://www.planetminecraft.com/skin/dwarf-smith-486/ voila pour satisfaire votre curiosité de nain. Arolvar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 .... mon prénom je le gère no pb. Mon RP paysan est en faite le même que celui que je viens de vous livrer puisque que je vous l'ai dit mon but été de rejoindre Galianör. Vous n'en saurez donc pas plus ( hors de question de donner plus de détail sans quoi on pourrait me retrouver ) pour ce qui est de mon skin: http://www.planetminecraft.com/skin/dwarf-smith-486/ voila pour satisfaire votre curiosité de nain. Arolvar On m'a encore oublié... Donc je répète sinon je n'aurais jamais de réponse, As tu déjà fait partie d'une communauté sur Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arolvar Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Excuse moi je t'ai effectivement oublié, donc...... Non. Mais si tu as peur d'avoir à faire à un individualiste forcené je te rassure ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Non ne t'inquiète pas, c'est le plan de prévention Kin.. Kikoulolistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 @Lethar : un peu spotted là ^^" Et sinon heuuuu... ça va? =° (Hé oui c'est ça un ministre de Galianör ... =/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 post90279.html#p90279 Sa candidature de paysan Très beau RP, tu t'exprime plutôt bien et à l'air assez mature(plus que beaucoup de confrères nains). Peut être à bientôt sur Galianor. Edit: Pourquoi lui demander si il a déjà fait parti d'une communauté sur minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pour savoir s'il s'est fait virer. Parce qu'un membre de chez nous s'est déjà fait virer d'une autre communauté, et qu'on aimerait que ça ne se reproduise pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arolvar Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Voila pour moi, mais vous que pourriez-vous attendre de moi? La cité est en extension il me semble quelle place serais la mienne ? De quoi avez-vous besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Eh bien disons qu'une paire de bras surmontée d'un cerveau fera parfaitement l'affaire Plus sérieusement, nous n'avons pas de besoins extrêmement précis. Pour ma part, je suis pour ton intégration dans la cité. Viens sur notre Mumble un soir, qu'on fasse ton entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 On a surtout besoin de personnes qui participent à la vie et à la construction de Galianor, et non pas de gens qui ne font rien et regardent les autres faire. Je t'ai pas vu encore IG ou sur mumble donc je peux pas avoir ma propre idée, mais je fais confiance à Eyce et aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Excellente candidature jusqu'ici, et je ne serais plus le plus vieux à Galianör ! Mouhahahaha! SInon as-tu un micro pour le mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 T'inquiète pas tu seras toujours le plus vieux dans nos coeurs Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Le plus sage tout du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arolvar Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 eh ben non pas de micro possible chez moi ( ca marche pas va comprendre... moi depuis que c'est plus xp j'ai plus rien de compatible.. mais ca doit être lié à mon grand âge ). mais sinon je peux entendre... et j'ai mes dix doigts pour tapoter des réponses. donc à bientôt sur mumble ( dès que j'ai une soirée de libre ( vendredi normalement)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Arolvar comptes-tu devenir voyageur, et si oui quel métier choisiras-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Joueur inactif, refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés