tieutieua Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : tieutieu/tieutieua Âge : 21 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft grâce à deux potes qui en avaient marre de jouer à des jeux débiles ! Ou la violence est utilisée pour tout détruire. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield grâce à un ami qui cherchait un moyen pour que l'on joue ensemble en réseau. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis sur Minecraft depuis 1 semaine. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Pour l'instant, je n'ai pas de créations folles à mon actif. Mais je compte bien m'atteler à la tâche. J'ai eu le temps de faire une cabane / abri et une jolie mine bien proprette. -En Multi : Aucune création en multi pour le moment. -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : J'aimerai faire de beaux bâtiments comme vous le faites si bien. Pourquoi pas une reproduction du Taj Mahal ?! Connaissez-vous des gens sur Minefield ? J'ai deux amis qui sont pour l'instant vagabonds, comme moi. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, rien à dire ici. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis étudiant en 4ème année d'école de commerce à Paris. Il me reste une dernière année d'étude avant la liberté absolu Youpi ! Sinon, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général, je joue sur xbox 360. Je suis passionné par la musique, et sous toute ses formes, excepté classique et quelques Jazz. Voilà ! Ah oui ! Et ma tête est remplie de Fromage, d'arc en ciels et de fleurs ! Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Je suis tieutieua, Ninja des montagnes Ardentes, contrée des dragons crache-gel. Ma vocation est d'assassiner, d'extorquer et d'arnaquer la peuplade du bas. Roublard comme pas deux. Je suis la malice incarnée ! Je dispose dans ma besace, d'artéfacts très puissants. Mes Shurikens transperce-coeur furie-ardente crache-venin sont très très .... méchannnnts ! Mon couteau “lame sombre“ il est très très .... perfide. Et je ne vais pas m'attarder sur ma liste d'artéfacts maudits, mais ils sont tous plus redoutables les uns que les autres. La confrérie des montagnes Ardentes a prévu le plus diabolique des plans maléfiques. Nous allons effectivement assassiner tous les plus hautes personnes des Etats du monde entier et les remplacer par des jongleurs de Bolas. Ceci aura pour effet de désynchronisé les pays et de déclencher une crise mondial. Mes frères Ninja et moi pourrons alors nous emparer des 7 pouvoirs cachés du dragon, qui sont détenus par les 7 dirigeants les plus influents de chaque continent. Et alors nous deviendront les 7 plus puissants Ninja à fouler la Terre. Et le monde sera à notre merci. Bienvenue en Enfer !! Nice Job à vous ! Le serveur est vraiment Beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés