Luckse Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Yopelyouh ! Je souhaite devenir troubadour attitré de Nevah, afin de conter les moult fait d'armes de ses guerriers, les sorts puissants et destructeurs des mages ainsi que la gracieuseté de nos seigneurs consuls. J'ai commencé une ode à Nevah, que j'ai magnifiquement intitulé : Odà Nevah Gloire ! Gloire ! Gloire ! Mais que croire, sinon ce qu'on peut voir ? Dans ce poème point de règles, les vers sont d'or et de seigle joyaux parmi les nuages et les aigles ! Mais ici n'est pas la question ! Ce n'est pas par un coup de crayon Que Nevah naquit. Mes amis Oyions ! Oyez gentes dames, Oyez gentes gens, Assoyez vous pour écouter tel des enfants L'ode à la gloire de Nevah ! Pourquoi Nevah ? Pourquoi pas ? est'ce là-bas ? Ne vah pas là ! Ce n'est que le début, mais j'ai 2 heures de francais demain donc ca va bien avancer ^^ Dites moi ce que vous en pensez, ca m'aidera pour la suite ! Merci et bonne soirée (ou journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tu peux la chanter ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckse Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je vous ferait des concerts rien que pour les Nevains^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Owi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vient sur mumble pour en parler Cordialement Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés