Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de Voyageur: Anchouine

Anchouine
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous présente aujourd'hui ma demande, sous forme plutôt RP entre deux révisions, afin de devenir, si possible, Voyageur.

Anchouine, c'est moi, installé depuis quelques temps dans les contrées de Minefield. Je me suis fait aux habitants malgré le peu de temps que j'ai passé sur leur villes. Hélas je trouvais difficile le fait de m'intégrer, la peur de déranger, d'être un spécimen différent, mon passé me poursuivait je voulais toujours en savoir plus. J'étais plutôt solitaire, mais l'envie de m'intégrer ne me dérangeait pas elle m'animait! Je rêvait de grande choses...

Une ville nommée Nouvelle Azur m'intriguait, je voulais m'y installer cependant le paysan que j'étais ne pouvais se le permettre. Je voulais faire mes preuves mais je devais monter en grade. Je rédigeait donc une lettre afin d'obtenir ce droit.

"Cher Azuréens,

Je vous adresse aujourd'hui cette lettre, car mon vœu le plus cher est de devenir habitant de votre ville et pouvoir réalisé de grands projets.

Je voudrait participer un peu plus à des constructions grandioses. Mon talent n'est peut-être pas énorme selon vous mais à force d'huile de coude et de persévérance je pense pouvoir être capable de grande chose. Cependant je me vois être mis en examen pendant deux semaines afin de voir le résultats de mes connaissances et de mes aptitudes.

Même si cette lettre est brève elle contient tout mon être et vous adresse mes souhaits les plus important.

Je vous remercie et vous prie de vouloir considérer mon cas.

Anchouine"

Voila ma candidature je vous remercie une fois de plus.

A bientôt sur le serveur.

PS: Je sais que mon implication n'a pas été très forte mais je promet d'y remédier, une fois mon BAC passé. Je ne veux qu'aider à progresser ce serveur et la communauté mais mon emploi du temps était vraiment chargé, je ne veux pas me justifier et je m'excuse de cette implication que j'avais promis mais que je n'ai pu tenir.

Hello!

Je ne comprends pas bien, tu veux devenir voyageur avec cette candidature ou bien Azuréen? Si tu souhaites intégrer Nouvelle Azur, tu peux te diriger vers leur forum.

Petits soucis à mes yeux, tu n'es pas très actif sur le forum, seulement 2 messages, pour tes 2 candidatures. Et je pense qu'au préalable tu devrais intégrer une communauté,

et aussi mettre quelques screens de tes travaux. Même si tu n'as pas trop de temps, depuis mars, tu as du faire 2/3 trucs non?

Je ne valide ni ne refuse, car étant nouveau modo, je ne connais pas encore mon champ de compétence (pas ma section forum en gros)

Cubiquement votre,

Forgant

Edit; ah bah Quelqu'un est passé avant moi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...