Aller au contenu

[Refusé]Candidature Commerçant: pb832

pb832
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis pb832, citoyen de Stendel et fière de l'être !

Aujourd'hui je dépose une candidature pour obtenir une licence de commerçant.

Durant de longues années j'ai vécu dans ce jolie monde de Minefield en tant que voyageur.

Je fus l'un des premiers au Nether, où durant plusieurs mois, tout les jours, je risquais ma vie pour récolter de la glow-stone et de la soul sand que je vendais aux marchands pour vivre. Mais ls conditions de vie étaient exécrables, mes amis partit avec moi abandonnaient ou mourraient dans d'atroces conditions et je ne pouvait rien faire.

je suis par la suite parti pour Nubes où j'ai combattu les monstres que nous avions déjà éradiqué de New Stendel mais qui subsistaient là bas. Au fil du temps j'y ai accumulé de nombreuses blessures, cependant cela en valait le coup, je trouvai du fer de l'or et des diamants à profusion.

Malheureusement dans cette "ruée vers l'or" sur Nubes de nombreux voyageur et paysans pleins d'espoirs en venant ici étaient tués, j'avais vu ainsi plusieurs de mes amis morts sous mes yeux sans pouvoir rien faire.

Survivant de Nubes je fis aussi parti des expéditions sur Navis (qui était dit moins dangereux), malheureusement ce n'était pas le cas, les tempêtes à répétitions firent couler de nombreux bateaux et par conséquent de nombreux mort, et pour quoi ? Rien ! le sol de Navis était pauvre les animaux inexistant. les maladies et la famine se firent très vite sentir, encore une fois j'était impuissant devant une telle désolation.

Ayant été promu citoyen je veux donner toutes leurs chances à tous ces paysans et voyageurs qui partent pour ces mondes hostiles pleins d'espoirs mais qui n'ont aucun idée du danger

qui les attends, en leur fournissant le meilleur matériel possible pour garantir leur survie.

C'est pourquoi je vendrai des outils et des équipements nécessaires à l'exploration.

Avec peut etre plus tard si possible une association avec un armurier de facon à proposer une plus large palette de produit toujours dans le même but de préparer ses "aventuriers en herbe"

Voici mes prix à l'ouverture:

- pioche en pierre: 1pa

- hache en pierre: 1pa

- pelle en pierre: 1pa

- pioche en fer: 6pa

- hache en fer: 6pa

- pelle en fer: 3pa

- pioche en diamant: 24pa

- hache en diamant: 24pa

- pelle en diamant: 9pa

- sceau: 4pa

- briquet: 5pa

- torches: 3pa le lot

- épée en obsidienne: 5pa

- faux/bêche en obsidienne: 5pa

Voici un prototype d'échoppe possible:

20110606214517.png

Voila merci d'avoir lu ce post j'espère que vous approuverez ma candidature.

Cordialement,

pb832

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...