quebecbass Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjours à tous Minefield. Nixe est à la recherche du plus beau skin pour son peuple. Nous avons besoin d'un skin qui ressemblerais le plus possible à ces hêtres: Nous avons besoin de skin représentent 1 homme et une femme sous marin. Les oreilles longues, la peau d'un beau bleu, les yeux bleu clair et i en tien qu'à vous d’impressionnez les juges. 500Pa à gagner Le concours se termine samedi le 17 Juin à midi heureQc , ou 18 heureFr Bonne chance à tous! quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Petite question (je supprimerais mon message après une réponse) avons-nous le droit à plusieurs essais ou à une seul chance, et pouvons-nous proposer plusieurs Skin différents? Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Darkrayprimal. Petite réponce (je supprimerais mon message après une réponse) vous avez effectivement le droit à plusieurs Skin différents? Mais en étant raisonnable. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Quebec je me présente pour ce concour, je suis sûr de réussir vu ce que j'ai fais pour les skin des gars de Bel-o-kube, c'est partit...j'arrive skinedit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, Québecbass je me présente au concour et voici mes Skins. Femme: http://imagik.fr/view-rl/428820 Homme: http://imagik.fr/view-rl/428824 Bon pour la peau j'ai pas trouver le meilleur bleu je pense. Et j'ai rajouter une petite boucle d'oreille sur l'oreille droite de la femme, histoire de faire plus féminin. Bon je vois quand meme que la concurrence [barrer]sera[/barrer] est rude mais j'éspère que ca vous plairas. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon j'ai fais le skin de l'homme, il en jete, à part sa coifure .. Voilà l'homme: Bon je fais une pause pour la femme. Et yes la concurence est rude ( en l'occurence moi). Edit: y a quelqu'un, je montrerai pas ce que ça a donné pour la femme si ce sujet montre des signes de décés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyBoyy Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjours, mon cher ami! j'ai décider de participer a ce concours, donc voici mes skins! Homme Femme Alors, j'espere que mes skins te plaisent! PS: Ils auront surement des modification a ta demande, et sinon mp moi IG pour mieux les voirs ! Cordialement, SamyBoyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bon voilà ce que j'ai fais pour le skin de la femme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe le skin de samyboy! Vraiment. mais bon, vous serez jamais aussi beau que les helliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyBoyy Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Merci beaucoup Aelfyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, je travaille actuellement sur ces skins. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjours, N'oublions pas le concours se termine samedi le 18 Juin à midi heureQc , ou 18 heureFr Toujours 500Pa à la clef! Déjà plusieurs bellle réalisations, nous attendons d'autres participations. Bonne chance à tous. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Samedi c'est le 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Désolé, tu as raison. Merci! quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Donc c'est bien samedi 18, pas vendredi 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonsoir à tous ( où bonjour). Bien d'après ce que j'ai vu les skin des autres concurrents sont très bien faient. Je passe donc au niveau supérieur avec mes skin. Homme de Nixe V2: http://imagik.fr/view-rl/431713 Femme de Nixe V2: http://imagik.fr/view-rl/431714 J'éspère qu'ils vous plairont. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai fais un autre skin pour l'homme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 +1 Samyboyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Voici ma participation ! L'homme : La femme : Je peux bien sûr rectifier tout ceci au gré des demandes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon voici la V.2 du skin de la femme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je crois qu'il est encore temps pour moi de participer ! Après avoir passé quelques heures dessus, voilà le resultat : La femme est plus claire que l'homme. Si vous voulez que je corrige certains trucs, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai amelioré le skin de l'homme et de la femme en leur rajoutant un objet à chaqu'un: L'homme, j'ai rajouté une lance: Femme, j'ai rajouté un coquillage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Voici notre grand gagnant et nos future skin représentant le peuple de Nixe. Un gros merci à tous les participants , la décisions à été terriblement difficile. Yoei Gagne 500 Pa et un honneur à Nixe Félicitation! Yoei retrouve moi en jeux pour ton prix ainsi que l'échange de skin. Tu peut me retrouvé sur mumble section Dominion, La cité de Nixe ou Rupture Farm. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bravo yoei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis occupé ce soir. Peut être demain vers 19h. Je vous remercie beaucoup ! Ça ma fait plaisir de dessiner ces Skins originales pour Nixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés