Wealoth Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir ! Je suis Wealoth ! Haha ! ... Deux minutes, on la refait. Bonjour, bonsoir à tous. Je suis Wealoth, un petit Minecraftien (ça se dit !?) âgé de 14 printemps. Depuis un certain moment, je me tâte à faire ma candidature pour ce magnifique serveur qu'est Minefield, dont j'ai entendu parler il y a des lustres, et bien me voici, me voilà. ~~ Le "Moi" I.R.L. (Ce jeu assez amusant est sortit il y a je sais pas combien de temps, on est toujours à la recherche du créateur, si vous l'avez croisés...) : Je me prénomme [...] (prénom rare rpzlol !), comme je l'ai dit, je suis âgé de [...]. Grand passionné de musique en tout genre, je joue de la basse et un tout petit peu de guitare quand j'ai rien d'autre à faire. J'aime aussi l'informatique, les sorties entre potes, les divertissements en tout genre, tout le bordel du jeu I.R.L. quoi. ~~ Le "Moi" I.G. : Et bien InGame, je me prénomme Wealoth, l'origine de ce pseudo vient d'une des reliques dans Eternal Darkness, que j'ai un peu modifié. (Le nom de base était Ulyoth si je me souviens bien !) Je joue à Minecraft depuis quelques mois, ça doit faire environ 5 mois que j'y joue, je me souviens plus trop à quel moment j'ai commencé à y jouer. J'ai du jouer deux bons mois en mode "Survival", mode que j'ai plutôt apprécié, bien que lassant au fil du temps. Le reste de mon temps de jeu sur Minecraft, je le consacre aux constructions en tout genre, je construit tout ce qui me passe par la tête. J'ai déjà du faire plusieurs pyramides piégées, des labyrinthes, des maisons en tout genre, des hôtels, des palaces... Un peu de tout quoi. ~~ Pourquoi je souhaiterais "vraiment" rejoindre Minefield en passant Paysan ? Et bien, ça fait quelques semaines que je me suis remis à la recherche d'un serveur, puis Minefield m'est passé par la tête. On m'avait déjà recommandé ce serveur il y a quelques mois (trois environ), mais j'ai eu ma période d'arrêt Minecraft pendant ce temps là (la lassitude, toussa...) J'ai fait un peu le tour du site, du forum, et j'aime vraiment la communauté de Minefield. Vous m'avez l'air matures, sympathiques, déconneurs quand il faut, enfin tout ce que j'aime dans une communauté. ~~ Qu'apporterais-je à Minefield ? Je ne sais pas vraiment ce que je vous apporterais. C'est une chose assez indéfinie, je ne vous connais pas assez pour tout savoir. Mais je pense apporter un peu d'ambiance au serveur, bien qu'il y en ait déjà pas mal, des rires, des constructions, des FAILS... (surtout des fails.) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je ne vois pas vraiment que dire de plus. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, et peut-être à bientôt sur Minefield, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés