Alkkatraz Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour tous le monde, Je voudrais vous proposer de crée un blason pour le hameau car je m y connais un peu dans ce domaine. Ça permetrai de faire un peu plus RP et ça contribuerait a faire grandir le hameau. Je demande donc l'avis des habitants et bien sur de Frostbin et Om24. Vu que j'ai beaucoup de boulot je pense qu'à partir du moment ou nous tomberons d'accord il faudra une semaine pour avoir les premiers prototypes. Cordialement, Alkkatraz, Résident du Hameau du Petit Rafiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour alkkatraz. Excellent idée je suis totalement pour. Prend ton temps . Om24, Co-maire du Hameau du Petit Rafiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Maintenant il me faudrait une base pour commencer. Je vais faire un premier essai en freestyle mais il faudrait qu on m'impose des contrainte (Couleur,symbole...) Cordialement, Alkkatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pour les couleurs je pense que le bleu doit etre omniprésent. Et pour le symbole quoi de mieux qu'un petit rafiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 FrostBin avait deja eu cette idee. Bon ba c est pas grave je trouverai une autre ocasion de m investir dans le hameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Le blason pourrait ressemblé au radeau de la toile du Radeau de la Méduse, vu que c'est un petit rafiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés