psykomatik Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour ! Je vous écrit aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature au grade "Paysan" sur votre serveur Minefield. Je viens de m'inscrire sur le forum et souhaiterait faire partie de l'aventure en votre compagnie, car à mon humble avis, Minefield est un très joli serveur, bien élaboré, avec quelques édifices et constructions originales aux proportions ambitieuses. Je m'appelle Sébastien IRL, et j'ai 26 ans actuellement. Je suis un passionné de jeux vidéo (toutes époques et machines confondues, y compris micro), mais également de musique (rock/blues/Alternatif/pop-rock, etc) et de cinéma (indépendant et d'auteur). Je suis très intéressé par Minecraft, et l'univers qu'il propose de créer, car tout ce que l'on y fait n'est que le reflet de notre esprit : Pas de scénario, pas d'objectif, pas de quêtes, pas de Pnj... Car Minecraft n'est que le reflet de ce que l'on en fait : Sans imagination, rien n'est possible. C'est cet aspect hautement créatif qui me pousse aujourd'hui à vouloir faire partie de l'aventure Minefield, et je pense être un bon élément pour le serveur. Ce qui m'intéresse le plus dans cette expérience, c'est l'aspect communautaire et la gestion de gigantesques espaces en monde ouvert, qui offrent des possibilités architecturales impressionnantes dont la seule limite est fixée par l'imagination. Je souligne d'ailleurs l'originalité de certaines constructions aperçues dans votre vidéo de présentation (vue sur Jv.com) : C'est un bel hommage à votre univers, et je dois dire qu'il à lourdement influencé ma décision de vous faire part de ma candidature. Quand à mon rôle dans tout cela, je le vois comme le rôle d'un artiste, ce que je suis dans la vraie vie. Une sorte d'extension virtuelle de ma personnalité. Je pourrais donc prendre le rôle (s'il n'existe déjà) de "saltimbanque virtuel" qui viendrait mettre un peu de poésie et de fantaisie dans votre monde (bien qu'à mon avis, certains membres du serveurs y sont déjà plus ou moins dévolus). De ce rôle découle évidemment bien d'autres choses, comme par exemple le rôle de vérificateur d'orthographe des panneaux, en étant en quelque sorte la caution "qualité" de la langue Française. Non pas que je pense que votre serveur en est dépourvu, mais disons pour avoir "officiellement" une personne chargée de vérifier la bonne tenue de tout ce qui est écrit et faire en sorte que tout soit bien conforme aux règles de la bienséance et du bon sens. Il y à également peut être d'autres choses à définir, qui ne viennent pas immédiatement à l'esprit, mais j'ai déjà tenu plus ou moins "officieusement" ce seul sur un ancien serveur (qui n'avait pas de nom et qui n'existe plus depuis) et je pense que les gens ont grandement apprécié mon expérience et mon côté décalé. J'avais ainsi donné des noms originaux à certaines portions de la ville que nous avions construites, et encouragé les troupes du dit serveur à me rejoindre dans un endroit reculé, loin du point de Spawn... Et le monde m'a suivi : Le plus fou, c'est que la montagne ou j'avais élu domicile s'est transformée en quelques heures en véritable ville fortifiée, avec d'immenses bâtisses et autres ponts pour s'y rendre, car la communauté avait trouvé le coin charmant et digne d'y élaborer diverses constructions. C'est une expérience unique de jeu vidé, et même au delà, que je n'oublierai jamais, car nous étions les propres metteurs en scène de notre univers, et nous n'avions véritablement aucune limite. Et le plus beau dans l'histoire, c'est que tout le monde y mettait de la bonne volonté, et tout le monde respectait le travail de l'autres : Il n'y avait pas de destruction, pas de mauvais esprit... uniquement de la bonne volonté et de l'esprit d'initiative. Je n'ai hélas jamais retrouvé l'ambiance si précieuse de ce serveur, qui me manque terriblement tellement celui ci était agréable. C'est pourquoi j'aimerai mettre tout mon sérieux et mon savoir faire au service de Minefield, qui j'en suis sur, répond parfaitement à ces critères de qualité et de sérieux (et même au delà au vu de la majesté de vos constructions) Je puis vous affirmer du reste, que je suis quelqu'un de respectable, et de respecté, tant dans la vie qu'"in game", et vous pouvez comptez sur mon sérieux et ma détermination à faire en sorte que tout se passe pour le mieux si vous m'acceptez dans votre communauté. dans l'attente de votre décision, Je vous souhaite une bonne soirée et espère bientôt vous rejoindre. Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés