quebecbass Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjours à tous Minefield. Nixe est à la recherche du plus beau skin pour son peuple. Nous avons besoin d'un skin qui ressemblerais le plus possible à ces hêtres: Nous avons besoin de skin représentent 1 homme et une femme sous marin. Les oreilles longues, la peau d'un beau bleu, les yeux bleu clair et i en tien qu'à vous d’impressionnez les juges. 500Pa à gagner Le concours se termine samedi le 17 Juin à midi heureQc , ou 18 heureFr Bonne chance à tous! quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Yop Je vais tenter de faire un truc, par contre si tu souhaites avoir un maximum de participants (et donc de chances d'avoir du choix et un skin qui roxx) je ne saurai trop te recommander de placer ton concours dans la partie évènements du forum. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spit972 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tres bonne idée, je vais voir si je pond pas un truc potable pour cette occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 si je puis donner mon aide ce sera avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spit972 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Le concours est fini depuis longtemps. Désolé pour toi. Sujet a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés