Aller au contenu

[Accepté] Candidature Vokalx


Vokalx
 Partager

Messages recommandés

Ô joie, ô espoir !

Enfin des êtres se dressent pour préserver le paysage naturel de Minefield, je pensais être seul jusque-là à constamment reboucher des trous, replanter des arbres, régler les courants, couper les bûches volantes…

 

Déjà que les fleurs ont disparu…

 

Donc Je me porte plus-que-volontaire pour aider à la préservation de l’éco-système minefieldien. Je ne suis pas spécialement à l’aise avec les courants aquatiques, mais le reste ne pose pas de problème.

 

Monter sur des cubes de bouses pour couper les bûches volantes est ma spécialité, s’en est presque un toc, pour dire je le faisais même en Robinson. Étant donné qu'il y a je crois beaucoup plus de volontaires pour la végétation, si le centre m’accepte je choisirais volontiers un secteur comme la destruction des bâtiments, c'est comme pour les bûches, mais en forme de maison, ça me va.

 

Enfin soyez assuré de mon sérieux et de ma motivation, même si actuellement je ne joue pas suite au problème du launcher sur mac, une fois la situation revenu à la normal je serais ravi de participer à la préservation de l’environnement cubique.

 

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne candidature, bonne motivation, que demander de plus ? :)

 

Je suis pour ton acceptation dans la section Destruction, tu seras membre officiel lorsque Inkulcateur aura approuvé mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...