Aller au contenu

[Accepté] Les orks, ça pousse dans la terre... Restaurons-la


The Psychcocat
 Partager

Messages recommandés

Salutatousse !

 

Dans le but d'endormir la vigilance des pauvres habitants primitifs qui peuplent cette planète bizarre, je viens poster ma candidature pour la GRAAAAANDE action écologique de cette... Planète (flûte, répétition), à savoir : GreenField !

 

Avoir avoir mûrement réfléchis et recoupé mes plans de conquête du monde, je me propose pour le service Terraforming. Je pourrais comme ça injecter des gênes de FOV à la terre, afin de la rendre plus fertile, et afin pouvoir lancer une invasion depuis votre propre sol. je ne dispose actuellement pas de stock de matière première, n'étant qu'à peine encore un nouveau paysan, mais j'ai deux bras et ils fonctionnent bien !

 

Cordialement, The Psychocat, futur tyran de Minefield.

 

PS : on m'appelle "Le Bulldozer" chez moi... Donc si c'est possible de faire partie de deux sections, je veux bien me vouer à la destruction de bâtiments (TAPER !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ton acceptation mais il va te falloir choisir entre les deux sections. Si tu prends Terraforming par exemple, tu pourras toujours détruire une maison ou deux qui traînent par là, et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...