noelmine Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Noelmine, 14 ans, Je joue à Minecraft depuis maintenant quelques mois (version 1.3). J'ai fait plusieurs parties solo, puis mon propre serveur avec des amis, et maintenant j'aimerais rejoindre un serveur bien géré avec une large communauté et où on est protégé des griefers. J'ai trouvé minefield.fr. Le toit de Chuck Norris est en gravier. Ambitions: Je commencerai par me construire une maison et ensuite je réfléchirai à des projets (j'aime construire grand). Je ne compte pas arrêter Minecraft aussitôt. Je suis prêt à m'investir dans la communauté et payer 1 € par mois pour passer au grade suivant. J'espère pouvoir établir un petit village. J'ai déjà créé une grande maison sous la surface de l'eau ( Désolé, je n'ai pas de screen, je suis sous Mac et je n'arrive par à trouver les screen que je fait). Quand Chuck Norris se promène la nuit, les creepers font un abri. Mon personnage: Je suis Gandalf le blanc (pas gris), le brave, l'intrépide, le chercheur de l'anneau, des contrées lointaines de Gzark qui se situent dans le monde parallèle de Krom. J'ai vécu mon enfance dans une école de mage. Je suis arrivé dans ce monde lorsqu'un gnome unijambiste des forêts du nord a dansé à la pleine lune dans douze statuettes enroulées dans du jambon et a accompli la prophétie qui a ouvert la porte de Zaral Bak. J'ai longtemps parcouru ces terres pour trouver le creeper géant qui avait détruit mon village d'enfance et dont le souffle fait fondre les humains et dont l'atrocité fait peur aux plus braves, j'ai eu beau accomplir des miracles et vaincre les plus terrifiants des monstres sans jamais le retrouver. J'ai cependant eu un jour une révélation qui m'a indiqué qu'il se trouvait dans les profondeurs obscurs de Minefield. Je viens donc le trouver dans ce territoire. Mais je me fait vieux et il est temps d'arrêter la chasse et de m'installer pour de bon. Qui sait? Peut être que je le croiserai un jour. Chuck Norris craft ses outils en bedrock. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère être accepté sur Minefield.fr Noelmine. Chuck Norris peut placer des blocs ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés