Bobmaley Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Alors voilà je m'appelle Tristan j'ai 14 ans , ne vous fiez pas à mon âge je ne suis pas un Jean Kevin. Sa fait 2 mois que je joue à Minecraft en solo, ce jeu est vraiment super mais au bout d'un moment on commence à se lasser, j'ai réussi à trouvé un mod qui permettait d'implanter des villes et des pnj mais je pense que sa ne vaut pas le serveur qu'est MineField. Dans le jeu, j'essaye de faire d'impressionnant pixel art, c'est ma spécialité, je me débrouille pas mal en maison. Au bout de deux mois je suis sur une partie que je fait depuis le début de mon aventure, avec une quantité de ressource impressionnante et 5 maisons je ne trouve plus rien a faire. histoire rp : Je n'ai jamais connu ma mère qui est mort lors de ma naissance, j'ai donc vécu avec mon père pendant douze ans, oui à douze ans je me suis enfui car il me faisait travaillé a longueur de journée ce que je ne pouvais supporter. Je partis dans le désert, je failli perdre la tête à plusieurs reprises, je ne comptais même plus combien de temps j'était dans ce désert, trois , quatre ou même cinq ans. Un beau jour j'aperçus une maison puis deux puis trois, j'avançais sans me soucier des maisons croyant encore a un mirage, puis j'entendis une voix me souffler : "Jeune homme, tout va bien ?" C'est a ce moment la que je tombais évanoui. Je suis un grands fan de rp j'adore la convivialité Les belles construction Tout sa fait que j'ai envie de venir sur ce beau serveur P.S: Je sais que sa ne fait pas dix jours que je me suis inscrits mais si vous accepter ne me mettez pas paysan avant le dixième jour. Et si mon compte Minecraft n'est pas premium il devrait l'être dans pas longtemps je viens de l'acheter. Merci, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés