Scorpio08 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Bon, et bien, je vais me lancer pour ma deuxième candidature sur ce forum/serveur. Cette fois, pour être citoyen. Scorpio (Scorpio08 ingame), paysan depuis un bon moment maintenant. Plus précisément, depuis la validation, le 23 Mars. Preuve à l'appui: post43146.html?hilit=Scorpio#p43146 Donc, en présentation, pour faire bref, j'ai 21 ans (bientôt 22 ce mois-ci), grand adepte de jeux vidéos en tout genre, PC ou sur consoles. Et donc en ce moment, Minecraft, Rift et les quelques grands jeux du moment sur Ps3. Je me ballade entre tout ça. Et donc, pour revenir sur Minefield.. Habitant, depuis mon arrivée sur le serveur, de Sedannah. L'envie de devenir citoyen, d'aller plus loin dans le serveur, pouvoir aider les personnes avec qui je joue, participer à des constructions en communauté, que ce soit à la conception et essaies ou aux idées. Participation qui se passe aussi sur le forum, en particulier sur celui de Sedannah. RP: Scorpio, revient dans son domicile, pas loin du conseil Obsidienne.. Réfléchissant, depuis pas mal de temps à avancer dans la communauté qui l'entoure.. "Et si je m'investissait plus au sein de cette ville.." se disait-il souvent.. D'un naturel solitaire, mais pas misanthrope non plus, il souhaitait faire vivre cette ville qu'est Sedannah.. Au cours de ces dernières semaines, lors de la construction de l'amphithéâtre, il fît pas mal de dessins et croquis pour immortaliser l'évolution et l'avancée des travaux sur le chantier.. Il distribua quelques copies aux habitants ayant participé à ce projet titanesque.. Puis, il soumit ces fameux dessins au conseil Obsidienne pour qu'ils y soient entreposés.. Mais il garda les originaux pour lui, au cas ou quelques problèmes venait à surgir.. Ces derniers travaux sur Sedannah, furent donc d'immortaliser les avancées des derniers projets de la cité, ce qui fût au gout de tout le monde visiblement. Parmi ces quelques ouvrages, en voici quelques exemples: Contemplant ces dessins avec une certaine nostalgie.. L'envie d'aller plus loin grandissait, et les projets ne manquant pas sur ces terres. Sedannah, vivant son second souffle, son renouveau. Et lui Scorpio, un habitant parmi tant d'autres qui souhaite faire sa place parmi ce monde qui l'entoure.. Une nouvelle vie commence à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je plussoie la candidature de Scorpio c'est un joueur très sympathique et agréable, il mérite fortement ce grade par sa maturité et son bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je soutiens aussi cette candidature, il mérite de devenir citoyen \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Scorpio est un ami fidèle, juste et droite, mais qui sait rigolé quand il faut (tout le temps, quoi ) Je plussois cette candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El mini matador Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Scorpio08, le seul, l'unique. Scorpio08, un homme dans un monde de filles. Scorpio08, je t'aime. Comment ne pas plussoyer cet homme? Et ben je ne sais pas! Il est marrant, sérieux quand il le faut et plein d'autres choses. Yeah, Scorrrpions wins. Fatality! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'approuve cette candidature ! Personne d'exception ce Scorpio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Scorpio citoyen! Scorpio citoyen! Scorpio citoyen! Scorpio doit devenir citoyen il le mérite et tout et tout et tout et tout. Jeanbom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je me joins à mes camarades sedanniens pour plussoyer la candidature de Scorpio. Un membre très gentil et ouvert, qui mérite sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je plussoie ! Scorpio est un joueur investi dans la communauté Sedannienne, sympathique et rigolo. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 I CHALLENGE YOU TO MORTAL KOMBAT !!!! Sinon tu es tout a fait recevable en tant que citoyen, je décides donc de t'accorder cet honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés