rafi1309 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, moi même jouant surtout sur minefield je ne suporte pas les mod mais mon frère qui est modeur compulsif et qui a besoin de sa dose de cheat mensuel déverser en stack de diamant lui oui et ce launcher m'oblige donc a m'intéroger. En effet je me demande si en modant le fichier minecraft que l'on trouve sur minecraft.bin et en utilisant l'ancien launcher on influera sur minefield au risque de nous faire kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Si tu modifie l'autre launcheur ( Le minecraft ) il ne modifiera en rien le launcheur Minefield. Aucun problème de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Donc je peut moder le fichier minecraft de minecraft.bin sans risque? je n'aurai pas toomany sur Stendel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Non, Le launcheur Minefield utilise minefield.jar et le launcheur Minecraft officiel utilise le minecraft.jar ( Dans le dossier Bin ) Si tu modifie le minecraft.jar aucun problème de compatibilité avec l'autre launcheur ou autre problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés