SL Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Les 3 routes pour hell, la route pour le bund et celle de nixe, sont finis et la déco des routes est aussi fini. Il reste juste à faire les entrées des 3 tunnels d'hell. Je pense qu'on peux les classé comme finis SL, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est fait Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Les tunnels de hell sont finis, à part un truc bizarre, le tunnel qui se trouvait au milieu, l'entrée coté belok a été changé en impasse, quelque peut m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Yop Je passe voir ça ce soir pour l'impasse. Les tunnels sont magnifiques et tout cas, cependant ils ne sont pas tout à fait finis il manque des murs de lave côté Hell . En tout cas encore félicitations vous avez fourni un boulot génial. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Yop Mise à jour du post suite à l'assemblée des sexuées de ce soir. Merci à tous de vous inscrire sur les différents chantiers afin que nous puissions savoir qui fait quoi . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je veux bien m'occuper de la souche. Sinon pour la salle sportif je veux bien participer à son creusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ok je t'ai noté sur la souche . Pour la salle sportive on verra tout ça après ces chantiers la . Sinon annonce : Urgent : il faut creuser tout le sol au niveau de la bedrock. Je ferai ensuite appel à Kmairiaux afin d'aplanir tout cela. C'est notre priorité number one. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Peux tu réduire la police. Sur mon portable c'est illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ceci sera certainement le dernier message que vous verrez de moi avant longtemps (noooooonnnnn!*se tire une balle*) alors bonne chance et bossez dur durant ces deux longues semaines ! Géno over and out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yop Pour la dernière fois je demande aux fourmis qui ne l'ont pas fait de s'inscrire sur les différents chantiers ! Je ne répondrai désormais plus lorsque vous me demanderez ce qu'il y a à faire sur mumble, chaque fourmi est sur différents chantiers et voir ça directement avec le responsable desdits chantiers . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad2001 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut, J'aimerai m'occuper de la Cité interdite après que Kmairiaux sois passé. (donc faire une grande souche, les appartements de la reine, salle du trône, salle de ponte, salle du conseil, le départ du minecart de remontée, l'arrivée de la chute du vénérable et le Hall of fame.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Avé, Toad, je t'ai ajouté à la Cité Interdite. Je m'y suis mit aussi, surtout pour la partie "Hall of Fame" et "Chute du Vénérable". Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 j'ai fini l'ambassade, regerdez le topic dans la section salle des sexués please. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Re Mise à jour du post (légère). Concernant l'entrée à la base du dôme, pourquoi ne pas tout simplement mettre les pistons dans le sol (et ils tireraient deux blocs) ? Ainsi on pourrait les camoufler tout en conservant le système d'ouverture . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu m'as parlé de cette idée dernièrement, et j'aime. Je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Les pistons ne peuvent pas tirer deux blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ceci est donc un fail de ma part . Je trouverai une solution pour qu'on conserve le dôme et ayant des pistons Je trouverai un jour, je trouverai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'pas compliqué, suffit de mettre deux pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Parfois je me pose de réels questions. Opera tu as besoin de sommeil, si si je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 de réels questions... Juste pour le troll, j'ai pas pu m'en empêcher. Désolé ;p Désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'pas compliqué, suffit de mettre deux pistons. Mais non, laisse tomber on ira devant la porte et je t'expliquerai ce soir . Nazgrelx tu aurais pu développer tout de même, il ne peut pas comprendre avec ce que tu as écrit Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je me comprends, bande de cubes ! Il suffit de mettre un piston de chaque côté de la porte. C'est simple et facile à faire. Enfin bon, on verra ça tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Non car dans ce cas les pistons se voient et il est impossible de conserver le dôme "vierge" . Namého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés