OMBRUR Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Salutation a tout les minefieldiens , je viens vers vous pour posté ma candidature pour devenir un paysan Présentation : Je me nomme Gregoire, j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord Ouest de la France en Normandie plus exactement (La ou on ne connait que très vaguement le soleil ) .mes qualité Je suis plutôt créatif , très sociable et mes défaut mon orthographe qui n'est vraiment pas au point en espérant quelle ne me ferra pas trop défaut . Grand joueur de jeux video ( call of duty , sims , world of warcraft , starcraft , minecraft etc…. ) Je suis un joueur de minecraft depuis 1ans a peut prêt (Je ne peux plus m'en passer ) .je suis aussi assez bon en redstone je sais crée toute sorte de chose comme alarme , ouverture de porte grâce a un code etc ... Mes disponibilités : Comme je les dit je ne peut plus me passer de minecraft et le temps de jeux s'en ressent fortement . Je joue tout les jours ( logique ) entre 2 a 3 heures par jour et les week ends c'est bien souvent entre 5 a 7 heures de jeux ( C'est vrais je joue beaucoup ) Pourquoi minefield : Pas très dur de répondre a ça , ce serveur et tout simplement le plus incroyable que j'ai visité et pourtant des serveurs j'en est visité beaucoup et même développer .Ce qui me plait énormément c'est ce système d'économie avec des PA qui donne un sens a beaucoup de choses . Mon RP : ( J'ai crée mon RP a la troisième personne ) L'Histoire de Ombrur que je vais vous compté débute sur la planète Léone planète ravagé par la guerre nucléaire qui s'y déroule depuis 2ans . Mais Ombrur jeune marine au morale de fer décida de quitté la planète pour ce réfugier en compagnie de son fidèle compagnon . Quelque mois plus tard Ombrur en compagnie de son ami décolla a bord de l'Impérial . Quelque mois dans ce vaisseaux a fini par décourager nos deux amis a trouver une terre nouvelle . Jusqu'au jour ou le vaisseaux heurta une masse tout aussi grande que l'Impèrial , mais la ce fut la fin de nos rêve de vie nouvelle . Le vaisseaux ce déchiré petit a petit sur ce cette maudite masse de roche , les flammes s'emparaient du vaisseaux et soudain , le vaisseaux ce sépara en deux partie . Chacune des deux parties s'enfouissait dans l'espace. Mais Ombrur constata que son ami et lui avais étaient séparer lors de la déchirure brutale de l'Impèrial . Soudain ! Une poutre de métale tomba sur le pauvre Ombrur et Il tomba dans un sommeil profond. Ombrur ce réveilla dans le vaisseaux dépouillé par les flammes et la collision .Il se leva et regarda par un hublot , et par ça plus grande surprise il vit une habitation puis une autre et encore d'autres et au loin une sorte de ville en lévitation tenu par un pilonne de roche . Le sourire ce mit a renaitre sous le casque d'Ombrur . Il venait de trouver une nouvelle civilisation qui après quelque observation ce nommaient les minefieldiens . La joie était partager avec la tristesse . Mais Ombrur n'oubliera jamais son amie perdu dans la galaxie . Maintenant son seul but serra de ce faire accepter par cette civilisation inconnu et commencer ça nouvelle vie Mon skin : Mon ski est en basé sur mon RP c'est une combinaison de marines (je parle des marines style starcraft plutôt futuriste ) avec un casque etc … Mes projets : Quand mon rang le permettra mon grand projet qui n'est pas un projet de 1semaine serrait de crée une ville souterraine avec l'accord du conseil .Je suis donc prêt a usé de ma pioche et ma pelle pour crée cette ville sous terre Bien voilà .En espèrent que ma candidature sera retenu . Merci et bonne journée / soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés