IWantToFly64 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Salut ! Moi c'est IWantToFly64 (ou WTF...). J'ai 14 ans et j'habite dans le Sud-ouest de la France. J'ai un peu visité le serveur, il est génial ! J'ai hâte et j'espère que vous allez m'accepter. Mes passions c'est l'ordinateur, la PS3 (vive les FPS x) ) et... c'est tout. Pour mes projets sur le serveur, je compte faire un petit ranch, où je ferai un élevage d'animaux, des champs avec récolte automatique, etc... Après je réfléchirai à un projet d'une plus grande envergure. Sinon, comme je l'ai lu dans les règles, il faut faire un RP, donc le voilà ! IWantToFly64, WTF comme il aimait être appelé, marchait tranquillement dans un des grands déserts, au Sud de New Stendel. Son objectif : atteindre la ville, qu'il souhaitait visiter. De plus, il souhaitait également partir vers le Nord, où se trouvaient des villes assez importantes. Mais d'abord, son projet était de se rendre sur un monde dont on lui avait parlé. Navis, monde submergé par les océans, parsemé d'îles. Son voyage pour atteindre la capitale fut long : il lui fallut plusieurs jours. Lorsqu'il y fut enfin, après une visite rapide du château et de la taverne, il se rendit à la cascade, au portail pour Navis donc. Il fut étonné par la rapidité du transfert vers ce monde. S'étant acheté un peu plus tôt quelques blocs de bois, il se confectionna un bateau qui lui permit de naviguer sur l'océan. Il ne s'arrêta cependant sur aucune île, car il savait qu'il avait encore de nombreux endroits à visiter. Il revint donc à l'ambassade de Stendel, d'où il se téléporta à la capitale. Là, il entama un long voyage vers l'Est. Plus il s'éloignait de la capitale, plus les grondements du volcan auquel il souhaitait se rendre grandissaient : bientôt, le Ragnarok se dressa devant lui. Impressionné par ce géant de lave et d'une pierre qu'il ne connaissait pas. En trouvant l'entrée, il entra dans l'immense cratère, où il trouva le portail. Celui-ci inspirait la terreur, des bruits étranges en sortaient, mais prenant son courage à deux mains, il y entra. La vue qui s'offrit à lui ne fut pas aussi désolante que ce qu'il pensant : une ville y était construite et il se rendit compte que la terreur ne régnait qu'en dehors de la ville. Voilà c'est la fin du RP car je suis pas encore allé plus loin, mais j'espère pouvoir le faire, et m'installer dans je ne sais quelle ville, celle qui me plaira le plus En espérant que vous m'accepterez sur votre super serveur, WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés