Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - AkaPain

AkaPain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, pour suivre les mœurs de la communauté, je vais donc poser ma candidature pour devenir un simple paysan.

Pourquoi le serveur Minefield ?

Je souhaite profiter pleinement de votre serveur et pouvoir :

- communiquer au sein de la communauté grandissante;

- promouvoir des projets de communauté et développer le serveur;

- construire une maison honorable pour mon Mario chéri dans les quartiers de Minefield;

- me faire des amis en nombre et pouvoir devenir maire de Springfield, euh Minefield.

Mon expérience :

Je joue à Minecraft en solo et sur un serveur multiplayer avec des amis depuis maintenant quelques mois, on commence à faire de belles choses et je voudrais apprendre davantage sur ce serveur qui m'a l'air très actif et bien construit. L'équipe a l'air sérieuse et j'en suis très content.

On va dire que j'ai touché à tout, un coup de pioche, une bonne pelle et un arbre qui s'effondre. J'ai créé une petite maison au bord de l'eau.. Ou plutôt sous l'eau. J'ai pu participé à quelques belles constructions comme des arènes, des banques, des ports, des quartiers résidentiels. Quelques projets en tête que j'aimerai partagé avec vous tous.

Sinon pour l'IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans. Je suis un geek depuis ma tendre enfance en commençant par la N64 ! Vous pouvez parler de Playstation, Xbox, PC, Nintendo... Je suis votre homme car j'adore les jeux vidéos et je ne pouvais pas passer à côté de Minecraft qui est un jeu des plus basiques mais avec un buzz du tonnerre ! Je joue également à Grepolis et à League Of Legends en ce moment.

Mon perso : skin Mario

AkaPain vient d'une contrée lointaine, dans une forêt classée parmi les plus dangereuses du continent.. Elle a la réputation d'être peuplée de milliers de creepers n'attendant qu'une trace de vie pour faire des ravages.

AkaPain a réussi à survivre jusqu'ici grâce à une équipe solidaire ayant rapidement compris qu'il fallait être prudent à chaque instant pour maintenir leur santé. Ainsi ils ont décidé de creuser le sol pour faire un bunker enterré. AkaPain est devenu, dès lors un mineur hors pair. Il excelle dans le minage et dans la survie en grottes naturelles. A la recherche de matériaux rares, il aime les diamants. Ainsi il est près à vendre ses stocks de minéraux sur la place de Minefield, et enseigner son art aux plus jeunes.

Par ailleurs, je trouve votre site ainsi que le forum très bien décoré ! Je ne peux qu'admirer les efforts des webmestres et j'espère que de nouveaux serveurs pourront ouvrir pour accueillir davantage de paysans.

En l'attente,

AkaPain :boat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...