Tybalt Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 *sigh* Je sais c'est pas grand chose, mais à la longue c'est chiant. Un screen qui résume tout : je serai très reconnaissant si un modo pouvait passer y faire un tour. NB : c'est vraiment compliqué de passer par les portes? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Contacte un modo directement sur le jeux. Sa ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai essayé, en vain :'( les méchants modos qui veulent même pas m'écouter bouhaaaaaaahouiiiin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 My Poor Tybalt Ne savais tu pas que Kevin ne sait pas ouvrir une porte ? Bref sinon si tu voyais c'que j'ai a Sectum comme grief chiant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 mais t'es encore en vie toi?? Moi qui croyais que tu avais sombré avec Sectum dans une lente mort minefieldienne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 En effet.. mais vu comment j'ai pas eu de bol pendant un moment, j'ai plus eu du tout eu envie de jouer.. Mais j'etais trop attacher a ma ville.. enfin on continue par mp ? on va pas se taper la discut' sur un topic tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 My Poor Tybalt Ne savais tu pas que Kevin ne sait pas ouvrir une porte ? Bref sinon si tu voyais c'que j'ai a Sectum comme grief chiant aussi Je m'appelle Kevin sale ninja moisi :C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 KKmémé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bref, no edits donc pas de coupable... Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 oui kmairiaux m'avait dit. Mais t'as oublié de lock, toi aussi tu te fais vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés