Protolet Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Protolet était un petit homme cubique comme les autres qui, comme les autres petits hommes cubiques s'amusait à casser, entasser puis re-casser des cubes de bouse ou de bois. Il érigea bon nombre de bâtiments tous aussi différents et amusants les uns que les autres, mais bien vite il se retrouva à cours d'idée. En manque d'idées architecturales, Protolet parcourût monts et vallées, traversa mers et océans et affronta de nombreux périples qui mirent sa vie en péril plus d'une fois. Le jour se couchant, Protolet sachant qu'il ne faisait pas bon traîner dehors, il s'emmura dans une grotte afin d'échapper aux créatures nocturnes. Enfin à l'abri, Protolet commença à aménager son humble crevasse en l'agrandissant, c'est alors qu'il découvrit une autre cavité. A l'intérieur de cette grotte se trouvait un coffre, orné d'armoiries ressemblant fort à un grand "H". Bien évidemment, Protolet faisant fi du danger ouvrit ce coffre. Le coffre contenait un vieux grimoire que notre petit homme cubique s'empressa de déchiffrer. Le grimoire parlait d'une lointaine contrée mythique ou hommes et femmes(?) cubiques se rejoignaient, une contrée nommé Minefield Coup de bol, le grimoire indiquait même comment se rendre dans ce paradis lointain. Protolet n'attendit point l'aube, faisant preuve d'une bravoure sans égale, il sortit de sa grotte, ignorant divers creepers et squelettes et regagna son toit. Il fit ses préparatifs de départ, puis, avant même que l'aube ait pointé le bout de son nez, Protolet était déjà loin sur la route de Minefield... J'ai 14 ans et j'ai découvert Minefield très récemment grâce à un youtuber assez connu et j'ai rapidement accroché. On m'en avait déja parlé et fait la comparaison avec Tetris(?) et ça ne m'avait pas intéressé, mais j'ai juste eu à voir une seule vidéo pour devenir accro à ces cubes J'ai commencé en solo, j'ai fait quelques parties avec de petites constructions, mais l'envie de jouer online m'a très rapidement gagnée, j'ai d'abord joué sur de petits serveurs sympathiques et j'ai eu envie de venir sur le number 1 francophone alors me voilà Si ma candidature était acceptée, je pense plutôt m'installer à l'extérieur de la ville, je ne suis pas un citadin (dans le monde des cubes). Merci d'avoir pris la peine de lire ! Cordialement, Protolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés