joejoeperry Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour cher administrateur, je suis joejoeboler et j'aimerais postuler pour le grade de paysan. mon vrai nom c'est jonathan j'habite à Chambly c'est au canada plus précisément près de Montréal. On peut dire que c'est un coin perdu.J'ai 13 ans je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi ^^.J'ai jouer sur votre serveur et j'ai adoré les grade,le système d'argent(pa) je cherche a devenir paysan car comme je le dit dans mon histoire si dessous je dois faire de l'agriculture pour accomplir ma vengeance mouah ahahahahah Mes expérience j'ai jouer sur certain serveur mais aucun ne vous arrivent a la cheville ^^ j'ai fais de nombreuse construction et j'aimerais vous en montrez mais je ne suis pas capable de les mettre dans la lettre alors si vous tenez vraiment à les voir donner moi vottre msn ou facebook ou se que vous voudrez je vais maintenant vous racontez mon histoire L'histoire de mon personnage: J'ai vécu une enfance très paisible mon père était agriculteur.Il avait une passion énorme pour elle et on peut dire qu'il avait vraiment le pousse vert il n'était pas vert mais enfin bon je continue.Ma mère elle était une boulangère née donner lui du blée et pouf un pain frai et chaud délicieux je sais que vous et êtes jaloux ne me cacher pas. mais un jour tout a tourner a l'envers la récolte de mon père c'est fait enlever par une bande de cochon affamer.Mon père était abattue le pauvre son champ était la seul chose qu'il avait.Alors au soir quand mon père a dut révéler a ma mère que sa récolte était fichu ma mère a fait une dépression se que j'avais oublié de vous dire c'est quelle était devenue accro a la boulangerie alors dans son élan d'humeur elle a pris mon bras et la mis au four et je peut vous dire que du charbon c'est chaud.Alors 2 minutes plus tard j'étais cuit comme un biscuit mais la seul chose c'était que j'étais rendu au paradi mais en même temps encore sur terre alors je suis devenu un esprit l'esprit du fantôme de l'agriculteur alors de puis se jour je vie pour finir le travaille de mon père permettre au monde entier d'avoir du blée et du pain jusqu'à la fin des jours mouah ahahahah :!: . merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et mon histoire au plaisir, joejoeboler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 sympathique petite candidature quelques petits points à corriger et ce sera déjà mieux je pense - se/ce : se = pour un verbe , devant le verbe et ce : devant les autres ( ex : ce pain , ce champ , se souvenir ) - met des points et des virgules pour couper un peu tes phrases car certaines sont tellement longues que on ne comprend pas grand chose. merci cordialement toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés