Htqc Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut à vous, amis cubiques ! Je poste très tardivement mais enfin ma candidature sur Minefield, serveur auquel je compte bien integré prochainement Premièrement, ma vie extérieure ( La meilleure également ) : Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite dans le Jura en Suisse, à Porrentruy, petite commune de 6000 habitants environ. J'adore la natation peut être même plus que les jeux vidéos. Auparavant, je jouais à World of Wacraft, un jeu très connu et j'ai découvert, il y a 4 mois (Déja ?!) environ, Minecraft, qui, malgré ses pixels visibles à l'oeil nu, reste très agréable. Ensuite, ma vie dans le jeu : Je me présente sous le nom de Htqc. J'ai d'abord créé une partie solo (Normal) pour apprendre les bases de Minecraft. Je sais à présent me sortir de toutes situations. Je m'y connais pas mal en cablages de Redstone et j'ai de dures connaissances en Minecarts ! J'ai également joué sur deux très bons serveurs : Magnicraft et HelloMinecraft ! Malgré cela, j'ai voulu passé au niveau supérieur : Minefield .. Troisième partie, ma vie Rp : Éduqué dans la pauvreté, je fus l'enfant de Nathalie et David (OSEF^^). En raison des horribles circonstances qui m'ont accompagné dès ma naissance, ma mère décida de m'appelé Htqc (Mes os se brisèrent les uns après les autres sans pitié ! D'où le nom Htqc : Ah, je t'ai cassé ). A partir de mes 5 ans, je travaillai à la mine. Lors de mon douzième anniversaire, mes parents décédèrent d'un accident de Minecart. Je dû alors me débrouiller pour trouver à manger et à boire... Un jour, dans une taverne, je fis la connaissance de Mayssoun, un richissime fabuleux geek à ses heures perdues . Il m'hébergea dans son château pendant plus d'un an .. Lassé de m'avoir sur le dos, Mayssoun me conseilla un paradis où l'on peut subvenir seul a toutes ses folies : Minefield ! Finalement, ce qui me pousse à venir sur le serveurs : Je cherche toujours le mieux, sans paraître prétentieux et Minefield est le mieux ! Bien sur, si vous me choisissez comme membre, j'apporterais mon savoir faire et mes astuces à ceux qui bataillent a enchaîner deux blocs de Cobble ! De plus, j'ai une chaîne YouTube, je pourrais donc faire de la pub et puis, me faire connaitre un peu mieux . Ce qui me plait sur Minefield : - La protection de soi et se sentir a l'aise. - Le serveur stable et sans problèmes - Un choix des membres correct sans trop de folies - L'infinité de possibilités s'offrant a nous grâce au serveur stable . - Chacun a sa place et s'occupe de ce qu'il a à faire - Pleins d'autres choses, mais ne sachant quoi dire de plus, je m'en arrête la J'ai lu et relu les règles imposées du forum, que j'accepte sans hésitation . Mon rêve serait d'adhéré le serveur : Faites qu'il se réalise :3 A très bientot ! .. Htqc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés