Dorango Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Hello ! Vous devez sans doute savoir qu'avec minefield V2 les mods improved chat ainsi que minimap seront implémentés par défaut pour notre plus grand bonheur. Cependant il en manque un troisième qui est vital ! ToggleSneak ! (ce mod permet de verrouiller le sneak par simple pression de la touche, fini les crampes donc !) Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Devancé de quelques minutes... J’écrivais justement un poste la dessus, je plussois donc cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je plussoie aussi, super utile ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Plussoie aussi, utile, vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je plussoie également , mod qui pourrait être sympathique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Gros pluzain ! =) Rien de plus à dire, c'est juste super pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés