TempArea Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Plop, Deuxième petit topic pour ma part concernant le launcher, car j'ai remarqué 2 autres problèmes (non lié aux chaises cette fois ^^), mais plutôt au Launcher lui même : Dans les options, il est impossible de mettre Smooth Lighting sur Off, sinon le jeu bug, autant en solo qu'en multi, le jeu freeze une fois mis sur off, obligé de le réactiver pour pouvoir recharger une partie ou se reconnecter sur minefield. Ce bug je l'ai découvert via un autre problème : Une baisse de performance assez méchante. Je joue sur 2 PC, ce qui fait que je n'ai pas remarqué ça tout de suite. Un de mes PC n'est pas super puissant (Core i7 1.6Ghz, GTX 330, 6Go DDR3), et lorsque je m'en sers pour aller sur Minefield, le jeu perd en performance énormément durant les 2 ou 3 premières minutes avant d'atteindre son "ramage" maximum. La lenteur s'en va temporairement quand on change la vue, mais même en vue la plus courte, il ram. Pourquoi je dit que ça vient du launcher de Minefield ? Car je n'ai pas ça avec la 1.5_01 d'origine, j'ai renommé minecraft.jar (1.5_01) en minefield.jar, je suis venu sur Minefield et je n'ai pas eu de baisse de performance, je sais jouer (Sauf si je viens à Stendel, les chaises me fait planter, logique) Un ami m'a déjà parlé qu'il ne pouvais plus venir souvent sur Minefield car c'était pénible d'avoir le jeu qui ram en continu depuis qu'il doit utiliser le launcher Minefield, mais je pensait que le problème venait de son PC et non du launcher. Voilà, j'ai rencontré le problème avec la version 0.1.2 du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Le problème de smooth lighting est corrigé il ne devrait plus faire planter. La baisse de performance également... Si tu es bien en version 0.1.3b (version_minefield.txt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 La version 0.1.3b a du sortir juste après mon poste xD Merci de ta réponse, je viens de voir que j'ai reçu la 0.1.3b, je test ça demain sur mon PC portable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés