Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

Pour mieux me connaitre :

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-antho61-t7264.html

 

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-antho61-t9915.html

 

Marchand : devenir-marchand/antho-travers-antho61-t14576.html

 

Je fais cette candidature pour pouvoir acheter une maison sur l'ile valtemont 1, où j'ai participé la a construction. J'ai aussi participé a de nombreuses constructions dans le territoire de Hell avec les fils du Nether.

 

Voici l'extrait de mon RP officiel :

 

Mon histoire est bien différente de celle des autres humains, c'es humain sont de simple mortel, ils peuplent la plus grande partie de ce monde, à construire des villes de plus en plus grande, sur tous les terrains, terre, montagne, eau. Ils sont constamment en guerre pour savoir qui a la plus belle ville, qui a la plus peuplé. Ils ne sont que mortelle, ils ne savent pas se servir de la magie, cette magie qui peut est très puissante et mortels. Mon peuple n'aime pas ces humains nous préférons vivre loin d'eux. Mais mon peuple a de la chance des fois des humains se perd sur notre territoire, pour notre plus grand bonheur.

 

Je vais vous raconter mon histoire je suis un hellien, mais pas depuis que je suis née. Mais revenons en arrière, une centaine de tour de terre en arrière. Je suis né humain dans la région nord de Stendel, plus précisément au Lac d'émeraude. Petite ville d'une trentaine habitant, d'une très belle architecture en bois. La plupart des maisons avaient été construite par ma famille, car dans ma famille on est architecte de père en fils. Ma mère me mit au monde dans le salon en face de la belle cheminée en pierre construite par mon père, le bonheur total pour ma famille. Le combat de ma mère dura plusieurs heures, des heures long et pleine de douleur pour ma pauvre mère, qui y laissa la vie à mon arrivée dans ce monde.

 

C'est mon père qui a eu le lourd fardeau de m'élever. J'ai passé ma jeune enfance à vivre à côté de lui, à le regardé faire des plans pour ces prochains chantier. Ils faisaient son travail jour et nuit. Mais depuis la mort de maman mon père avait beaucoup changé, il passait son temps à boire dans les tavernes, là aussi il y passe jour et nuit. Toutes les soirées quand il arrive à rentrer à la maison. Il pleurait dans son lit a hurlé de nom de maman, comme si sa mort l'avait rendue fous. Je me rappelle bien ces scènes de désespoir, car mon landau été de l'autre coter du mur.

 

Ces Théo mon grand-frère il avait 10 ans de plus que moi. C'est lui qui m'a élevé, il m'a aidé à marcher pour la première fois, c'est lui aussi qui m'appris mes premiers mots et ces toujours lui qui m'a réconforté la nuit quand je fessais des cauchemars. Il a tenté de remplacer le vide qu'il avait dans la famille, je voyais en lui ma seule famille. Il était toujours la pour m'empêcher de voir notre pauvre père allonger par terre ivre, à coter de son vomie. Théo était tout pour moi, il avait sacrifié sa vie à mon éducation.

 

Vers mes 12 ans, un jour très tard dans la nuit, mon père rentra dans la maison, il était encore ivre, il hurlait dans la maison le nom de maman. Il criait taper dans les murs, attaquer les chaises et le lança contre les murs. De ma chambre j'entendis mon frère se lever qui courut dans le salon, pour faire taire mon père. Je n'ai pas pu entendre la dispute qu'il y a eu entre mon père et Théo, j'avais tellement peur que je m'étais caché sous mon lit, les deux mains sur mes oreilles et les yeux fermée. Soudain j'entendis un grand boom, comme si quelque chose tombée par terre. Impossible de savoir ce qui s'était passé, j'avais trop terrifié je ne pouvais pas bouger. Peu de temps après une personne n'approcha de la chambre, ouvris la porte.

 

C'était mon frère, il était tout blanc, trempant, celle que chose de grave avait dû se passer. Après avoir cherché pendant quelque seconde, il trouva m'a cachette, il me prit dans ses bras et me mit sur le lit. Il me disait que tout aller bien, qu'il fallait ne pas avoir peur. Il pris un sac et mis à l'intérieur mes quelque affaire à-moi, ainsi qu'une photo ou l'on pouvait voir maman et lui. Une fois le sac fait il le mit sur le dos et me pris par la main, on a marché un peu dans le couloir, on s'arrêta un peu avant d'arriver dans le salon. Théo me dit d'attendre la pendant qu'il allait chercher quelque truc. Pendant qu'il était parti je n'avais pas eu le courage de regarder en direction du salon, pourtant j'avais envie de savoir ce qui s'été passe, mais je n'avais pas eu le courage.

 

Mon frère est revenu me voir peu de temps après avec un peu de nourrir et avec une bourse avec quelque pièce d'argent dedans. Théo me pris dans ses bras et me demanda de fermer mes yeux pendant que l'on traversa le salon. Après être sorti de la maison je pus ouvrir mes yeux, à ce moment-là sans le savoir que c'était la dernière fois que le je voyais la maison ou avais passé mon enfance. On monta tous les deux sur un cheval et on est partie, loin très loin de la maison en plein nuit, je ne savais pas du tout ou mon frère m'emmener.

 

Au petit matin je me réveillai dans un lit, je ne savais pas où je me trouvais. Encore sous le choc j'attendis sur le lit sans dire un mot à attendre mon frère. Plus tard mon frère entra dans la pièce, il m'expliqua que je me trouvais dans une auberge sur le territoire de Nevas. Il s'assit à coter de moi me pris dans les bras et m'expliqua qu'à partir de maintenant j'allais devoir vivre seul, à apprendre à devenir une personne adulte, à trouver un sens à ma vie. Théo m'a dit qu'il m'avait inscrit à la caserne militaire de Nevah et où j'allais débuter ma formation militaire. Mon frère se leva parti en direction de la porte, il se retourna pour me regarder une dernière fois, puis il partit de la pièce.

 

J'ai dû pleurer pendant une heure avant que mon frère rentra dans la pièce il me pris par la main et mis mon sac sur le dos, je ne savais pas qui était cette personne, mais dans le désespoir total je les suivis. A ce moment-là je repensais les derniers instants de bonheur que j'avais vécu. Au bout d'un moment l'homme s'arrêta devant une caserne, il déposa mon sac par terre et me fie figue de partir en direction de la cour où il y avait d'autres enfants puis joué avec des épées. J'exécutai sont ordre et parti en direction de cette cour, un nouveau départ commence pour moi.

 

 

Si des fois ma candidature venet à être validé, je voudrais garder mon nom en jaune afin que l'on voit que je suis marchand

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Antho, un joueur dévoué qui s'est tué à la tâche jour et nuit pour construire cette île et d'autres grands projets Helliens. Il mérite grandement ce rang de citoyen. Et que Schwarz le guide!

 

Cordialement, Hunreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais accepter, mais sérieusement, fais quelque chose pour ton orthographe, seule la longueur du texte te sauve mais franchement sans être totalement atroce, c'est clairement douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...