kasawa Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Alala, ce Jean kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Avec tous ces crashs t'as de la matière pour le prochain podcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ah oui, au passage, le 4eme épisode ne sera pas disponible sur ce forum. Vous pourrez trouver le lien sur Fantabobshow.com toutes les semaines. J'uptaderai quand même ce post pour vous tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku_browl Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Tout simplement magnifique !! Bravo !! c'est un vrai talent d'oration que tu as et il m'impressionne au plus haut point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Le 4eme boblennon show sort ce soirrrr!!! Faites péter la fréquentation !!! (et le s-s-s-serveur?) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Il est en cours d'upload !! Vous aurez le lien dans quelques minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ca y'est !!! Il est sorti pour la plus grande gloire de vos oreilles !!! L'épisode 4 !!! Retrouvez le sur la page d'acceuil de Minefield ou sur www.fantabobshow.com !!! C'est métal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchacal Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Hiiiii ! Je veux tatouer votre magnifique tête sur mon ventre ! *fanatique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Très bon show, bravo ! Ca ne doit pas être simple de trouver des sujets chaque semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Toujours bien marrant mais moins drôle que les 3 premiers, ca manque de torture du Jean-Kevin. MINEFIELD RECLAME DU SANG ! D'ailleur tu devrai ouvrir une rubrique sportive sur les jeux minefieldien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Extra, mais on peut avoir la liste des musiques utilisées pour les jingle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 moi j'ai reconnus caramell dansen après le reste je ne me souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 pour caramell dansen j'aurai jamais du lui montrer. Mais sinon il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Y'a la musique japonaise des légumes qui rendent fous ! x) (Vegetable juice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Pas de lien de download ? Enfin bon, c'est toujours aussi bon... non ! Mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je dois avouer que Bob Lennon est assez extraordinaire, il a un talent d'orateur c'est fou O.O Moi je dis plutôt que de rester faire des podcast minables sur Minecraft tu devrais te lancer à la conquête du monde, y'en a qui ont presque réussi avec ce talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Très sympa cet épisode encore une fois! Sympa le clin d'oeil à Schwarzwald ^^ Dommage que ca ne soit pas sous format mp3(bon on pourra toujours faire une conversion) Du sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmax Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 On attend le prochain avec impatience ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'attend le prochain avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 j'ai reconnu popipopipo de Miku Hatsune cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafu Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'attend le prochain avec impatience ! De même ( je regarde plus le couscous comme avant ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 j'adore la petite référence à Naheulbeuk dans le dernier épisode. Et puis la boite de couscous qui fait le bruit d'un aspirateur pour envoyer Jean-Kévin dans une autre dimension tel Ghost Busters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le Bob Lennon Show : Un plaisir pour les Oreilles !!! J'espere que tu va continuer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kevin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 c ou azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Azul* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés