Bob Lennon Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir !!! Plus que 40 minutes avant le Cataclysme du démon !!! Le Bob Lennon Show 3 bande de fumiers !!! , et c'est ma femme qui va l'upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ouais ! Dans 40 minutes, comme pour la semaine dernière, le site va planter par le nombre de connections en même temps ! Yay ! Chaos ! Destruction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonta Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 En gros il reste moins de 20 minutes avant un autre podcast monstre à écouter... J'espère que cela va être un autre succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Trop de p-p-p-p-puissance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 En news sur la homepage dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Voici le lien du démon !!! *Bonheur* Infligez vous de la gloire avec Le Bob Lennon Show 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci grand fou ! : o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Sûrement le meilleur des 3 ! Bravo ! C'est qui le serveur des pauvres glandus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 EXCELLENT ! *musique : papillon de lumièreeeeeeeEEEEEE* Bravo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est aussi dispo sur la homepage en écoute direct pour ceux qui veulent. Bravo j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je viens d'apprendre un truc avec cette histoire de serveur plagiat C'est possible d'en savoir un peu plus histoire d'aller les pourrir de notre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 pas de vendetta de la part des joueurs. Laisser les admins s'en occuper entre eux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Encore une franche rigolade avec ce 3eme bob lennon show !! Pour les musiques, je te laisse vérifier par toi même, mais si je suis intimement persuadé que c'est plus ou moins illégal :s Mais bon tu es Bob Lennon après tout, tu as trop de p-p-p-p-PUISSANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 pas de vendetta de la part des joueurs. Laisser les admins s'en occuper entre eux.Merci. Roooh, si on peut plus s'amuser... Sinon, un super épisode ! J'ai déjà hâte du suivant, et du bétisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexiZ Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ah nouvel épisode d'un orateur au grand cœur, et sa pointe de sarcasmes au rendez-vous. Je me demande encore comment tu arrives à avoir cette intonation de voix, surtout pour le Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 pas de vendetta de la part des joueurs. Laisser les admins s'en occuper entre eux.Merci. Roooh, si on peut plus s'amuser... Sinon, un super épisode ! J'ai déjà hâte du suivant, et du bétisier ! C'est un vieux sujet qui est remonté jusqu'à bob et qui vous concerne pas forcement et par contre je ne tolèrerai aucunement que des gens d'ici "s'amuse" de la manière dont tu comptais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je parlais de s'amuser au sens "faire de l'humour". Je ne comptais aucunement aller faire des co... bêtises sur ce serveur, je suis pas "si" c... bête. Désolé de m'être mal fait comprendre. Je m'incline piteusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zong Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 AtmaweaponFR, on ne s'incline pas quand Bob est dans le coin, écoute bien le n°3 de son show est tu veras que Kikoulol recoit je site "mon cosmos dans son interieur" ... J'en conclu qu'une "inclinaison piteuse" expose à un danger pour ton interieur en présence de Bob, aprés je te laisse ton libre arbitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 vivement le 4 ¤¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alderach Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Toujours aussi bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 MORT DE RIRE le renversement du pouvoir par Jean Kevin ça m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Comment utiliser un hérisson pour un massage érotique ? Comment apprendre une nouvelle langue étrangère à l'aide d'une boite de chocapic ? T'est passé de président à empereur à roi ? Etrange CV ... En tout cas, cet épisode et vraiment très bon ! Merci à toi pour ce bonheur en doses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 T'as un voix épique, continue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toradulolo Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Enorme le coup avec Jean Kevin, vivement le 4iem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 D'ailleurs vous pourrez suivre les aventures de Bob Lennon sur le site qui lui est consacré avec moi même. Bonus à gogo et vidéos en prévisions qui ne seront peut être pas toutes annoncées sur Minefield pour ne pas spammer, à moins que nos admins adorés le souhaitent. http://www.fantabobshow.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés