Fearless Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adore le "Death Metal" dans le champ "genre" xD Faut avouer que c'est trash quand même (la voix du neo x)) Aboule l'épisode 2 ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alderach Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bref, je ferais un Bob Lennon Show pour la semaine prochaine. On en deviens presque accroc (Bon... on le deviens), c'est looooong Victime de ton succès \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai tout compris, Bob, tu est en réalité Pen of Chaos. Sinon, super, je ne sais pas ce qu'est le cataclysme (je vais chercher un peu) mais c'est vraiment top. On rigole, on s'informe ; envoie ta candidature pour remplacer Jean-Pierre Pernaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowli Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bob Lennon, Tu m'a donner du rêve dans cette vidéo. Vivement la prochaine, donne toi du bonheur et a nous aussi =) Vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo78LeMalin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Nouveau peut-être mais, fan déjà! Excellent show, le talent se sens, l'humour aussi Il manquerait plus que tu fasse ta propre émission, avec ta propre chaîne, avec deux tonnes de maquillage et un sourire radieux à faire péter des mur! (avec des fille) ok la sortit! Une plus longue émission avec quelque inviter plus bête que les uns et les autres et un humour à faire cracher nous poumons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukilestat Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 BOB... T'es un ouf dingue voila... Trop bon!! continue comme et on te construira une belle cabane capitoné au fond d'une belle cave... Tres beau travail en tout cas continue comme sa. On en veus d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ce soir. 20h. Trop de p-p-p-p-p-PUISSANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vais pas pouvoir resister . . . IL FAUT ATTENDRE L'EPISODE . . . Attendre . . . Résister . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Stp Bob avant 20 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Non, attends que je rentre chez moi Bob, vers 21h, pour les faire tous rager un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolod Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Super Bob Tu est vraiment très fort en plus tu a une voix de noble . Je m'incline devant toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 1...2...3...4...5... Bon j'arrête de compter les lèche-cul J'ai pu voir ton travail sur le mumble , que tu partage en direct avec les autres membres je te félicite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 19h41 !!! Plus que 19 minutes avant l'endoctrinement des masses par le bonheur !!! Edit : 19h45 Plus que 15 minute avant orgasme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca m"laisse le temps de faire quelques trucs =D joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 10 minutes !!! 10 putains de looongues minutes !!! Edit : Plus que 5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 nn pas 10 minute. 8 minutes. (ou moins selon l’humeur des modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Enfin !!! 30 minutes de Tooortuuuure !!! Bob Lennon Show 2 : http://www.mediafire.com/?lhsvtq4ai50ia05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Lien foiré. Trop de puissance Bob, d'abord tu fais planter le serveur, ensuite tu fais planter mediafire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca marche ! Voila le liiiiiiien !!! http://www.mediafire.com/?lhsvtq4ai50ia05 YEAH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 YEAHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Un truc que je trouve génial, c'est que mon lecteur window media classe le show dans "Death Metal" Logique! Sinon bravo pour la parution rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je l'écoute de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ho oui ENFIN !!! vraiment trop bien :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Jean-Kevin on le plaindrait... presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés