Asuleath Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Énorme. Juste énorme. EDIT: Hey, mais à qui donc est la jolie voix qui t'appelle Roi Lennon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeZe Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bob ! Tu me fait penser a Ted Williams !! Le fameux ex-sdf a la voix d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est tout bonnement excellent, mes oreilles en redemandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinxce Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah ah! Excellent, c'est vraiment du lourd! Un autre Bob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Présentateur télé ? Chef d'une boîte de fouet ? Futur maître du monde ? Franchement c'est quoi ton job ? ^^ Sinon pour la "jolie voix", origine ? une inconnue ? toi (mode travesti) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Des compliments c'est bien, des suggestions c'est mieux : La voix est quelque fois difficile à comprendre surtout avec le rythme soutenu. Tu aurais plus d'audiance en le mettant sur Youtube, avec en image des screens en rapport avec les sujets traités par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Enorme la voix du kikoo-lol Continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop fort ! On en redemande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai annoncé le cataclysme et c'est arrivé !!! Trrrrremblez moutons !!! Sinon : - la voix du début est la voix de ma femme - Non, je ne souhaite pas réduire le rythme soutenu de ma conversation, c'est aussi un point d'humour - Oui, une chaine Youtube est prévue un jour, quand j'aurais compris comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et qui est l'interprète de jean kevin le kikoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah moi je dis non Bob ! Avec le succès foudroyant qu'aura un podcast aussi excellent et ses retombées publicitaires, le serveur va encore être assailli de kikoos JVC (dont je fais partie !^^) ! C'est n'importe quoi ! Sérieusement, c'est absolument énorme, comme ta voix. C'est ta voix naturelle ? Tu devrais passer une audition pour la voix de Troy McClure des Simpsons ! ^^ Bref, j'attends avec impatience la suite. Good job ! PS : Le WTF est absolument génial aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Go GO Go ici ==> http://minecraft.fr/le-bob-lennon-show/ Bob tu vas être célèbre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerShine Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 D'accord la... je suis encore plus en admiration, faire un post-cast après avoir fait la présentation d'Azur dans le Fanta show, et de cette qualité, j'hallucine ^^ C'est juste trop trop bien ! Mieux qu'une saga mp3 encore Merci, et continue, tu as déjà un public conquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 trop trop bien y'a pas dire faut en faire une série audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est ma news ! C'est ma news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Génialissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycahus Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 cmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est petit ca keps ... (le premier qui sort "ctb" eh ben il l'aura dans la baba parce que je l'aurait déjà dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je sais que tout le monde l'a dit mais : Génialisime !! J'ai tout simplement explosé de rire avec le passage sur DokMixer et le WTF ! xD Continue comme ça, on en redemande, par contre, évite de parler trop près du micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore =) Mais complètement, les bruitages, la p'tite zik de fond, le ton de malade que t'arrive à prendre Bob... Bonne chance pour continuer tu gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 HEY ! Mais je sais à quoi il me fait penser ! Au présentateur de Little big planet ! Il a exactement les mêmes intonations et la même voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Go GO Go ici ==> http://minecraft.fr/le-bob-lennon-show/ Bob tu vas être célèbre ! Avis aux fans : Vous pouvez lui adresser vos demandes de procréations sur le topic officiel : Salut Boblennon, ça serait pour une demande de procréation, c'est combien ? *blush* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Go GO Go ici ==> http://minecraft.fr/le-bob-lennon-show/ Bob tu vas être célèbre ! Neto-wiki en cherchant un peut, Bob Lennon Show sur le Neto Wiki, LA référence dans les sagas et mono MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je vais peut etre faire une rubrique de description des grandes villes de ce serveur, en un mp3 indépendant et beaucoup plus court que les Bob Show. Un descriptif de ville fait par Bob quoi. Du bonheur en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés