Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 De rien c'est un plaisir. et pour le boblennon show tu peu lui demander il accepteras surement. Grâce a tous les gens qui te connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui , mais j'ai pas dit que je suis mal apprécié et pour la demande , c'est déjà demandé , mais le monde c'est qu'il ne regarde pas ses messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est vrai que du coup c'est un obstacle a ton ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui , mais je me débrouille au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Toussa toussa quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Persévère, je suis sûr que si tu continues tu peux devenir un nouveau standard du bobisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 tu pourrais même créer le Leonzardisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu as donné tout ton inventaire à Bob, hé bha mon coco t'avais vraiment rien a perdre sans déconner. Bob as tout ce qu'il veut dans ses coffres (enfin je crois) et puis bon vu le nombre de clampins qu'il as rencontré sa m'étonnerais que ta laine l'ai marqué. Enfin bref Et puis si tu veux qu'il te connaisse, il faut qu'il se connecte le garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est vrai. Pour le Leonzardisme c'est un peu trop pour moi. C'est la première fois qu'on me donne autant de pu-pu-pu-pu-puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu feras attention, tu bug quand tu parle. Et si tu veux de la puissance, une prise 220V devrais te contenter. Du sadisme? Mheu non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Léonizardisme, moui ça sonne pas mal. Reste à y trouver un intérèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lequelle? Et merci pour la prise , mais je suis un dragon d’éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Trève de plaisanterie. J'aimerais bien voir ce que tu propose pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Le quelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais on va arrèter la quand même le foutage de gueule et le flood inutile s'il vous plait, revenons au sujet principal : Un bob lennon show est peut être de nouveau en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 t'es pas marrant Tybalt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tout le monde le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui, il faudrais que bob finisse son 7ème épisode, il avais déjà commencé son enregistrement. Ya que le boblennon show que j'aime vraiment bien chez luis, les truc humoristique en mp3 j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et moi aussi , j'ai participé à trois show d'humour au spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 je crois qu'il te soutien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ho ben , merci spacemaan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On est tous avec toi leo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Un soutien sans faille du grand maître Anubis. Par contre mon soutien (anubis91150) bha je sais pas encors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés