Verdey Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Aha, quel fou, il a vu qu'on lui a fait un remix Techno et maintenant il en réclame plus. Le pire c'est qu'il va l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleuryan Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment excellente émission ! On se fend la margoulette tout le long. Bravo à toi Bob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 S'toi la margoulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Le remix métal est dispo !! http://www.fantabobshow.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Vraiment génial cette émission, tu devrais faire animateur radio bob tu as du talent! Je n'ai pas lu toutes les pages mais quelqu'un a remarqué la musique de fin de mission de metal slug? J'adore ce petit thème (nostalgie des bornes d'arcade...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuro Mugetsu Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bob serait incontrôlable en animateur radio ... Il devrait être animateur radio en solo alors... En tout cas c'est génial, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rekhyt Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il est extra, sa voix fait tout, de l'orateur fou au chinois, en passant par le Kevin et le geek de base, extra, vivement le Bob Lennon Show 7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistic333 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 il faudrait faire une mise a jour et ajouter le numero 5 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 aprés écoute une question se pose, comment faisait on pour vivre sans sa?(il parait que les message subliminaux marche bien sur moi... sa explique pas mal de chose sur mon envie de créer une montagne avec la téte de bob lennon dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Il à publier le best of du pire 2 , très sympa à l'écoute , je vous le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut aux nombreux geeks/ kikoos/ et peuple minefield qui flood ce topic. Je voulais simplement remercier Bob de prendre la peine de nous gater avec ses emissions, cependant, je le dis haut et fort : ON EN VEUX PLUS ! Parce qu'une seule toutes les trois semaines, et on finira par precipiter dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli ton excellentissime voix et ton humour si special. Je te le demande donc Bob : Plus de show ! Se faire harceler un par un minefieldien toxiboblennonomane, ce sont des choses qui arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 La chaine de thefantasio a été hacker, c'est une horrible nouvelle le site fanta-bob show et vide, il n'y a plus rien, les fantastique video de fanta et bob on disparue !! :''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, c'est déplorablement. C'est étonnant que des gens s'amuse à hacker des chaînes telle que celle de fanta et bob. Il devrait tous allé combattre pour quelque chose de juste à la Anonymus au lieu de venir nous faire chier :s Je suis dégoûté En tout cas je leur souhaite bien du courage et je resterai fidèle à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Les anonymous ont fait des trucs justes mais souvent ils ont fait des trucs VRAIMENT dégueulasses envers certaines personnes... ;P Plus qu'à re-uploadé, ce n'est pas une suppression définitive donc rien de très grave en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco_fight Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bob et fantasio se sont fait hacker, je sais pas qui est le jean-Kevin qui a fait sa... mais il avait vraiment QUE SA A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 A ce propos, le Bob Lennon Show 7, bien que très partiellement prêt, n'est pas prêt de sortir avant malheureusement un moment. Il faut comprendre que Fanta souhaite réuploader (a juste titre) toutes nos vidéos dans l'ordre, et je ne fais une apparition sur le contenu que très tardivement. Navré encore pour ça, mais il faut que nous mettions de l'ordre dans nos papiers en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'irai personnellement et IRL passer un coup d'éponge sur le mec qui a fait ça si une spontex avait les mêmes pouvoirs que l'éponge de Minefied ! Je ne sais pas si vous l'avez vu dans la masse de soutien facebook, mais la Sainte Éponge est officiellement avec vous pour ce coup dur. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne sais pas si ça a été dit, mais pensez aussi à leur faire un don pour les soutenir, même rien qu'un euro c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 vue les circonstance bob, je crois que votre fidèle publique comprendras =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cur1 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Sale roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Sale roux Le champ lexical que j’ai envie d’employer ne passerait pas la censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'attends patiemment car j'ai sauvegarder les boblennonshow sur mon disque dur. Et j'ai personellement eu l'occasion de punir notre hacker ^^ le lien : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=11090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 aaaaah... Y a pas à dire, ça fait du bien par où ça passe le Bob Lennon show! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFleury Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Franchement tu es le meilleur il n'y a rien a redire. Faut continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je viens d'essayer un truc et je suis sur le cul... La raison en image ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés