kasawa Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 il faudrait faire une statut de Bob dans Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'adore ! Le Bob Lenon Show est une drogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-Peace Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Mais quel incroyable modéstie Bob ! Excellent podcast en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cur1 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Très bon le 5ème, sûrement le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryddik Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Une proposition de logo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Euuuh, c'est gentil mais tu vois le petit "R" entouré a coté du logo Fanta ? Voila. C'est précisément le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Vraiment énorme tes podcasts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyruma Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Magabon Ha-ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAINKILLER Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Euuuh, c'est gentil mais tu vois le petit "R" entouré a coté du logo Fanta ? Voila. C'est précisément le problème. Je peux vous en pondre un de logo, j'ai été infographiste, donc si sa peut te servir n'hésite pas à me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il semblerait qu'il n'y en ait pas cette semaine. snif. A moins que Boblennon suive mes conseils et qu'il se repose un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltyrannos Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Suite à la P-P-P-Puissance de ton émission et après de nombreux orgasmes auditifs, je suis devenu sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyu Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 L'attaque de squelette ninja reste un des trucs qui m'a fait le plus rire. Merci pour ces minutes que j'ai passé à t'écouter. Continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 En m'baladant sur Youtube, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=PkPrjQ3uyaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawelium Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Il est énorme ce remix ! Boblennon doit surement aimer Longue vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Demain...la suite de la P-P-P-P-P-PUISSANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 magamagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Mais aujourd'hui... C'est mercredi !!!! Bob Lennon Show !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTKaboom Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 magamagabond "Posez-les dans la soute, merci !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c'est vrai ! à la première vidéo déjà j'était fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 On est jeudi et.. Pas de Bob Lennon Show ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Il a dit mon idée de faire une statue de lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Y'a plus qu'a retrouver les Quebecois responsables des statues et les mettre au travail forcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Nul ne contraint la noblesse d'ondélia. A leur gentillesse et car ils sont dotés d'une aura, Une requête, tu leur adressera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immortal Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'avoue que la première fois ou je suis tomber sur les vidéos j'étais fans *-* que j'ai tout regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés