AvenFlar Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pas moyen de télécharger la version mp3 de l'épisode 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Que du pur bonheur et des fou rires, un petit humour à la Monkey Island non? et d'autres encore avec des phrases cultes et chanson sympa, bref continue comme sa cher Bob en espérant que les prochains soit sur le site comme le quatrième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 "On dit aussi que personne y est rentré!" Tiens, je crois avoir entendu ça quelque part auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kevin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 "On dit aussi que personne y est rentré!" Tiens, je crois avoir entendu ça quelque part auparavant Dans ton lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kevin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Azul* nn dsl nn c azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Cette semaine un very best of épisode du pire OMG trop trop fort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Excellente cette compil' ^^ Moi qui croyais qu'il faisait ça d'une seule traite.... J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 C'est juste én én én én énorme ce best of. Au mois de juin, il aura de quoi remplacer les bêtisiers de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'adore ton show bob ! Continue =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Compil très marrante, on pourrais croire que tu es un peu schyzo mais sinon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu77 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Merci bob c'est que du bonheur ton show continuez comme ça avec fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Compil très marrante, on pourrais croire que tu es un peu schyzo mais sinon c'est cool C'est peut-être le cas^^. En tout cas vivement le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est énorme. Je pense très sérieusement que tu devrais présenter tout ca a la communauté Netophonix, qui est un peu le point de chute de tout les créateurs de SagaMP3. Non seulement ton projet esquive toutes les erreurs qu'on fait au début, mais c'est également colossalement convivial et sympa. Bref, si tu pense que ca vaut le coup, va faire un tour sur http://www.netophonix.com/ Je pense que tu seras très bien accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkaos Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est vrai que tu as vraiment du talent bob! La première fois que j'ai entendu un show, j'au cru que c'était une voie truquée! Bravo Bravo pour ces émissions qui sont presque des sketch! Continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Southern_Comfort Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Plein de charisme, j'aime beaucoup ce que tu fais, continue comme ça. Ta voie me fait penser à , tu devrais aussi tenter de faire de la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoPickle Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Excellente série, continue comme ça on en veut encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Il me semble que les podcasts de Bob sont interdits sur Netophonix car "incitants à la haine + contenant des propos racistes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bwarf, tu sais y'a pas de règles particulière sur le Neto. Mais t'a verifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marek0907 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'adore ton émission et ta voix, t'est super. Vive le BobLennonshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et encore un épisode génial pour Bob Lennon (vivement le 6). On se demande où il les trouve ces blagues complètement nulles mais qui nous font mourir de rire, un autre mystère de la vie xD. En tous cas continue comme sa Bob et un jour tu passeras au bêtisier de noël (c'est beau de rêver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci à tous !! J'en ai chié pour celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Han je voulais réentendre le "WTF ?", eh ben je l'ai eu. Merci :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacMiam Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Encore un super épisode du Bob Lennon Show. Du très grand art, un grand bravo pour cette performance. Yeah, enfin les Schtroumpfs passe à l'attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Magnifique... tout simplement.... J'adore ! XD Même ma copine ( qui ne joue pas a minecraft ) est toujours impatiente d'écouter tes émissions ! Merci pour ces bonnes tranches de rire ! Vivement le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 encore une fois. Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés