Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Merci , mais c'est pour boblennon que le topic a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 mais maintenant on aimerais bien que tu fasse un show aussi Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ça va prendre du temps et peut-être très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oui Léo on est avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Léo ! Président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai déjà lock un topic. J'aimerais ne pas avoir à en lock 2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKRaZer Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est tout simplement Fantastique !!!! La Bob Lennon Show !!! Ha-ah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordecai Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Conciliant à merveille informations et humour lennonesque, le Bob Lennon Show est un très bon podcast. Grâce à lui, mes cheveux ont repoussé en moins de 15 jours et pour seulement €3,99 vous recevez le peigne en os sculpté officiel de Bob Lennon ! Quelle extase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lic007 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 o oui o oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleu argent Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Salut bob lennon je suis un de tes plus grand admirateur et j'aurait a te demandé un petit service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Heu, ce topic est assez bizarre voir même flippant, vu que le BLS est en suspend je suggère un lock car tous les fans vont continuer à poser des questions déjà posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés