Bob Lennon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonsoir !!! Je suis Bob Lennon !! Ha-ah !! Infligez vous du bonheur avec ce tout nouveau Bob Lennon Show !!! Le Bob Lennon Show, un orgasme pour vos oreilles !! N°1 : Bob Lennon Show 1 N°2 : Bob Lennon Show 2 N°3 : Bob Lennon Show 3 N°4 : Bob Lennon Show 4 est disponible sur le site http://www.fantabobshow.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Que du pur bonheur ! J'approuve ce que bob dis : ces un orgasme pour nos oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Franchement sympathique ~ Comme j'te l'ai déjà dit, t'as placé la barre très haut, bonne chance pour tenir le rythme ! Mention spéciale pour la musique de Mario et la schizophrénie, on attend la suite o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Hmmm ... que dire de plus. Message en post-it Taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehofil Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 "construction pharaonique...ment moche." non vraiment c'était super ! non vraiment tu as été exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ble4Ch Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Du bonheur en dose, merci maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Cher président votre émission est une vrai perle! Bravo a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Vraiment bien! J'ai franchement adoré ! /clap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique. Je me suis froissé un abdo devant ta description du kikoo Jean Kevin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je fais un lien sur mon facebook mon twitter et ma chaîne Youtube, bravo Bobbbbbbbb !!!! En plus il y a une super voix off derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Vivement la suite des aventures de Jean-Kévin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est vraiment excellent j'ai vraiment rigolé xD Par contre c'est dommage pour les phrases à peine mini-coupées, sans quoi ça serait parfait. (même si j'sais que c'est difficile autrement) Edit : Ah non je retire, ça l'a fait seulement sur VLC mais pas sur windows live(truc). Mais alors... C'EST JUSTE P-P-P-PARFAIT !!! (Et le rire combiné de fin m'a achevé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Un Autre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Mais quel plagiat .. Troy McClure ... Les Supers Nanas ... Mais j'en veux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 MER IL ES FOU je suis en amour avec ton podcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Eh bah je vois que tu ne perds pas les bonnes habitudes d'AvA... x) Glad to see you back ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Mon Dieu Foutument énorme! J'ai rarement autant ris a l'écoute d'un podcast! Tu as un talent fou! Vivement la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 A la fin de ton enregistrement t'aurais du mettre le "poupidoupidou" XD C'bonheur que tu m'as infligé Bob ! mdr TROP D'PUISSAAANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolkold Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Excellent ! J'ai pas pu m'arrêter de rire ! Je veux la suite ! Et vive le jingle de Metal Slug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Poupidoupidouuu... Faut bien que j'en garde un peu pour les 17 épisôOôOôdes suivants !!! Facile ! Faciiile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bob , va demander à des radio style NRJ ou autre de prendre, ta voix est juste une arme de joyeuseté massive. Bref , peut-être une suite sur Youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarcis Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh. Mon. Dieu. Je... Comment expliquer que mon cerveau a subitement subi une profonde mutation et que ma perception de l'Univers a été instantanément et à jamais changée. Bob Lennon est mon nouveau dieu, et je vais lui vouer un culte. Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah c'est juste énorme, tu m'as plié xD. Continue toujours comme ça et tape toi toujours tes délires épiques xD. Tu pourrais faire présentateur radio x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés