Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - m_dark


m dark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield!

 

Me revoici avec encore plus d'intention de réussir que la première fois!

 

C'est parti!

 

Pseudo in game : m_dark

 

Présentation IRL :

 

Je suis m_dark (dorian), j'ai 15 ans et je vis à tours. J'ai découvert minecraft il y a lontemps maintenant par un ami du site Compil games (logiciel game develop). Au début j'avais une version crackée... Mais tombant amoureux de ce jeu, une semainde plus tard, j'eu une belle verion légale!

Tout cela c'était il y 4/5 mois. Aujourd'hui, je suis allé plus loin que joueur à ce super jeu, maintenant, je sais créer des serveurs "officiels" ou avec bukkit, j'arrive aussi à créer des mods; j'ai même une communauté de modding pour faire de l'entraide, ou pour que des personnes apprenent à modder. J'ai déja été sur un autre serveur (mc fr les méchants) et j'en ai créé un aussi (ironcraft, qui est maintenant une communauté de modding, et non un serveur). SInon, je peux parler de mon caractère : je suis motivé dans tout ce que je fais, je n'aime pas le SMS (voir quelqu'un faire ça dans un chat, même mon meilleur ami, ça me débecte. Voila pour ma présentation IRL.

 

Motivations :

 

Si je veux entrer sur serveur? Bien sur que oui, il m'a vraiment l'air prommeteur avec les systèmes inédits tels que les achievements personnalisés ou les PNJ. Si je viens, je vais faire en sorte de m'integrer le mieux à la société et de devenir une star (quel blagueur). Pour les constructions, j'ai pas mal de batiments à mon palmaresse. J'ai déja fais X chateux et manoirs, et bien sûr des maisons en bois ou autre.

 

Paragraphe Rôle Play :

 

Il y a 1 mois d'ici, ma compagne et moi même naviguions comme à notre habitude à la recherche de nouveaux continents.

 

Aucune tempête n'avait jamais empêché notre fier navire de fendre les flots. Excepté ce jour là ou l'orage fut si violent qu'il brisa notre grand mat qui dans sa chute perça la coque de notre vaisseau.

 

Vous devinez la suite, notre bateau fortement endommagé commença à prendre l'eau et coula.

Ma compagne et moi même nous retrouvâmes alors très vite dans les eaux froides et sentions notre fin très proche.

 

Nous tentions tant bien que mal de nager dans la direction de ce qui, à travers le brouillard épais, nous semblait être une ile.

Nous nagions pendant de longues minutes en essayant, malgré le froid qui nous rongeait de plus en plus, de garder l'espoir d'atteindre cette ile qui pourtant semblait être à des kilomètres.

 

Nous nagions, le froid engourdissait nos membres, nous nagions, nos bras semblait ne plus pouvoir bouger... nous nagions, nous nag..

 

...

 

Bhèèèè ... bhèèè...

Je repris connaissance en entendant bêler un mouton.

Un moutons? Y a t-il des moutons au paradis? Non. Je n'étais pas mort.

Je me trouvais allongé sur une plage. J'avais probablement été amené sur cette ile par le courant et je ne sais par quel miracle j'étais toujours en vie.

 

Je me rappelais alors de tout. La croisière, la collision, notre bateau qui coule, ma compagne et moi en train de nager... Ma compagne!!! Je me relevais brusquement et regardais tout autour de moi après ma chère et tendre.... Personne!

 

 

Les seuls êtres vivant aux alentours étaient des moutons et des vaches qui broutaient au pied d'une colline.

 

Pendant les heures qui suivirent, je parcouru l'île de long en large à la recherche de ma compagne... en vain. La nuit tomba et je n'avais vu aucun signe de vie sur cette ile excepté ces stupides animaux.

 

Ces stupides animaux que je regretta très vite lorsque derrière mon dos j'entendis un grognement effrayant. Je me retourna et vis un être horrible qui m'assomma.

 

...

 

Bhèèèè... bhèèèè...

Lorsque je repris connaissance, j'étais allongé sur la même plage entouré des même moutons que le matin précédent.

La dernière chose dont je me rappelais était de m'être fait attaquer par une espèce de zombie.

J'avais certainement rêvé.

 

Je compris que ce n'était pas le cas lorsqu'un peu plus loin j'aperçus un être similaire qui était en train de prendre feu sans doute à cause de la lumière du soleil.

Cette ile étrange était bel et bien infestée de montres en tout genre qui une fois la nuit tombée sortaient de leurs grottes.

 

Je me construisis alors une petite cabane à l'aide de ressources trouvées ca et là sur l'île.

 

Je passais les jours suivants à explorer l'île dans l'espoir de retrouver ma compagne. Chaque soir, je retournais dans mon abris afin de me mettre en sécurité contre les monstres qui rodaient.

 

3 semaines plus tard, alors que je commençais à perdre tout espoir de retrouver un jour ma compagne vivante, je fit un rêve étrange:

 

Je quittais l'île à bord d'un radeau et accostais plus loin sur une ile similaire mais qui contrairement à la mienne était habitée.

Les gens vivant sur cette ile gigantesque avaient construit des villes, des ports, des vilages...

 

Il y avait notamment une ville énorme et très belle dans laquelle je cru voir ma compagne qui me faisait signe de la rejoindre.

 

Je me réveillais alors.

 

Le lendemain, étant persuadé que ce rêve n'était pas un simple rêve mais un signe que ma compagne était toujours en vie et m'attendait quelque part sur l'île dont j avais rêvé, je construisis un radeau et pris la mer dans la même direction que celle que j'avais empruntée dans mon rêve.

 

Mon espoir grandit encore plus lorsque j'accostais sur l'île de mon rêve qui existait bel et bien et était en effet habitée.

 

Un paysan très sympathique écouta mon histoire et me guida vers la capitale de son île. Il me dit que c'était certainement la ville de laquelle j'avais rêvé.

 

Je visitais tous les recoins de cette ville en demandant aux citoyens que je rencontrais si par hasard ils n'avaient pas vu ma compagne.

Tous me répondirent qu'aucune personne de sexe féminin n'était jamais venu sur cette ile.

 

Je ne perdis pas espoir et entrepris de visiter les alentours de la ville.

Je voulu couper mon premier arbre afin de me construire un abris pour la nuit mais... impossible. Je ne parvins à récolter aucune ressource sur cette ile. Pas même moyen de creuser la terre.

 

Un paysan m'expliqua que j'avais beau m'acharner, je ne parviendrais jamais à récolter quoi que ce soit tant que l'île ne m'aurait pas accepté.

Dans un premier temps je ne compris pas. Le paysan m'expliqua que cette ile avait une âme et qu'elle ne supportait plus d'être saccagée par des vagabonds.

 

Il me raconta qu'il y eu une époque ou tout le monde pouvait récolter ce qu'il souhaitait, construire ce qu'il voulait et donc même détruire ce qu'il voulait.

Des êtres sans scrupules passaient alors leur temps à détruire tout ce que les autres avait construit.

 

L'île se protégeait alors contre ces gens malintentionnés en ne donnant les droits d'accès à ses terres qu'aux habitants qui s'en montraient dignes et donnaient des motivations valables pour l'habiter et exploiter ses ressources.

 

Aujourd'hui je prie donc cette ile de m'accueillir afin que je puisse poursuivre ma quête et retrouver enfin ma bien aimée qui me manque tant.

 

Voila, j'espère que cette candidature saure vous plaire.

 

A plus tard, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...