Kraune Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Yop ! Aujourd'hui au marché de Valmont : Dorango qui chevauche Itary ! http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 35135.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais qui modère les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 moi --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J' essai de me faire un éspèce d'abri à Nimps et psssh... vilain voyeur ! ps: rien à étais endommagé, j'ai fui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 les creepers n'explosent plus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Aaah d'accord ! Je me disais bien aussi, avoir une telle chance de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu es jeune et [barrer]ton corps[/barrer] ta ville change : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Sexy Modron, ça donne carrément mieux maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai un peu peur que la ville ne devienne terne... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaWarrior Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai un peu peur que la ville ne devienne terne... :/ Je suis d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tous les toits tout noirs ça va faire...Noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Meuh non. Tu vas voir on sera la cobbletown la plus classe de Stendhel après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Après, on va voir que c'est sombre. Alors on va tout detruire et on aura 2000 escaliers noirs sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi je suis pour les ardoises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je suis aussi de l'avis de Kraune, cela diversifie un peu le panorama et puis entre nous soit dit, l'ardoise, c'est quand même plus jolie que la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est indéniable, mais ça n'en reste pas moins sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme on le voit en arrière plan on s'y allonge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, dans ma maison on n'a pas de lit, on dort par terre, c'est pas mal quand tu invites des gens faire la fête chez toi, après ils peuvent rester dormir ou bien finir de comater tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mouais ! Bonjour les acariens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon, après le départ de Syssy, il me semble nécessaire de prendre des mesures pour prendre soin des patriciens. Ex : garder Mintar au chaud dans la paille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 tout à fait d'accord avec toi Modron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je ne vois pas l'image à cause du spoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés