Eranok Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Special_Deco Âge : 27 Comment avez-vous connus Minecraft ? : J ai trouvé le cd dans une boite à biscuit Comment avez-vous connus Minefield ? : Il y avait de la pub sur la boite Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis l'alpha! Vos créations sur Minecraft Euhhh... -En Solo : Rien -En Multi : - Un chateau dans le ciel (classique) - Une ville avec systeme ferroviaire sous terrain - Une foret sous l'eau, eclairee par le soleil a travers la mer - Un arbre allant du sol jusqu au toit de la map et abritant un village complet - (en chantier sur minefield robinson) Un volcan allant de la bedstone jusqu au haut d une montagne avec un village accolé à la paroi interne J ai encore la ville, la foret et l arbre, visionables sur demande (l arbre vaut clairement le détour) J aime faire des construction vraiment impressionnantes -Images de vos créations : (Facultatif) Vous en voulez ? Vos projets pour le multi : Faire un village dans lequel tout le monde voudra habiter tant il sera particulier / innovant Connaissez-vous des gens sur Minefield ? La comme ca ? Teho Leo Spatule Kerfax ... connaitre est un grand mot , je viens d arriver Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? - Le mien - Iska - ... tout ceux que j ai trouvés... une tonne... Présentation irl : (5 lignes minimum) Bon alors je bosse dans une agence de Google, je suis passionné de tech / geek / widget. Je suis belge, de Bruxelles, la ou il drache en permanence et ou un tas de gens en costard se disent bosser a la commission européenne. J'aime mon chat, wikileaks, mario, les cigarettes, les flats modernes, l'art contemporain, le caravage (peintre), les restos italiens, les dents de dracula et les videos debiles sur utub ou un chien se mange un mur apres un cauchemard affreux (par ex) Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) oh wtf.. bon... Special deco est un prisonnier de guerre qu on a enferme dans une cellule en plein territoire de cette race de gens bizarre mi hommes mi cochons. Il y est resté 10 l ongues années avec comme seules choses, mise à part les murs de béton, une gamelle remplie chaque jour via une trappe coulissante et un magazine hors série du quotidien bien connu "Architechtural explosion". Numéro de série estampillé d'un gros "SPECIAL DECO" en rose fluo en couverture, vu qu'il s'agissait d'un hors série sur la décoration d'intérieur. (entre nous, mon pseudo vient de la, mais bon c etait le magazine "Elle"... bouhou oui j'ai honte j'irai me pendre et me rependre de mes crimes). BREF Apres toutes ces années, il perd a priori l usage de la parole, la mémoire, sombre dans la folie et... laseule chose qui se grave dans son esprit est... "spécial déco"... Un beau jour, son quotidien changea : il eut beau passer la gamelle a travers la glissière, elle resta désèspérément vide. 2 jours passèrent. Il avait faim. Il entendant de plus en plus de bruits effrayant derrière ces murs. Tout à coup, il entend des bruits sourds. Quelqu'un creuse.. Un mur s'écroule. Un homme bizarre avec une tete carrée en sort. "On a trouvé quelqu'un !" "Il a l air faible" - "Qui es tu ?" - " ... " - "Parle !" - "... special ... deco ... deco ..." Il ne semblait rien savoir dire d'autre. On le sortit de ce trou. Il revit la lumière du jour. Les yeux lui brulaient. La sensation d'air pur le fesait frissonner. Mais autre chose attirait déjà son attention ... ... le monde était devenu cubique ? ... ou était ce son imagination délirante après un tel isolement ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés