Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Skotch

skotch
 Partager

Messages recommandés

Goooooooood morning minecraft !

Dans ce monde de cube, je vous prierais de me surnommé Skotch59. J'ai découvert minecraft de manière, classique j'ai presque envie de dire, grâce aux tutoriels de TheFantasio974.

Sinon dans l'autre monde, où la roue a été inventée avant la pioche et la hache, ce sera Florian (17 ans au compteur). Mon projet personnel est de devenir architecte (en vrai ^^). Actuellement je viens de finir ma terminale et je passe en Bts.

Ce que j'adore dans Minecraft ? Miner et couper du bois a longueur de journée...

Nan, je blague. Mon truc c'est la participation à des projets de constructions, les bons petits délires sur le jeu, bref j'suis vraiment là pour m'amuser, les rageux, j'aime pas ^^.

Ma principale motivation et tout d'abord de faire partie d'une communauté sympa, et pouquoi pas la plus grande de France ^^.

Mes temps de connexion son variés. Week end principalement, peut être la semaine dans la soirée si ma connexion me le permet.

Mes loisirs personnels ? Dusports, des jeux videos et du dessins :P

J'ai bien sur lu, compris, vérifié et approuvé les règles de votre serveur

En espérant pouvoir envah...euh rejoindre votre serveur prochainement,

Skotch59.

Role Play:

*Je suis pas trés doué mais j'vais faire un effort ^^ *

Je me réveille. J'entends la mer, et je sens le sable chaud sur ma joue. Visiblement, je me suis évanoui et le courant m'a porté loin, très loin du naufrage de mon bateau... Heureusement que je ne portais pas d'armure, comme le reste des vagabonds qui m'accompagnais... Mais où suis-je au juste? Et quel est cette chose verte, puante, grognarde et presque humaine? Suis-je en enfer? Suis-je en train de rêver? Non... Ce truc, c'est un zombie! J'ai perdu mon épée, mon arc, mes flèches! Mais par quelle diablerie suis-je tombé ici?

**Mheyenark encastre son poing dans la tête du zombie, qui s'écroule**

Buark, c'est dégueulasse! C'est vert, visqueux et gluant... Enfin bon... on devrait bien trouvé de quoi vivre ici... Mais que vois-je? C'est une tour... Donc... Un royaume! Je suis sauvé! Sauf si ce sont des cannibales...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...