Teinne Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Trouve des noms slovenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Kren'Vlech > Place Forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'aim bien celui la. Sinon j'ai: Fort Nedob Neporazitel'ny = imprenable en slovene Fort Eros= Le Fort Fort ( 2eme mot en hongrois ) Fort Castrum= Fort Chateau ( 2eme mot latin) Fort invictus = invincible Traduit des mots sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Fort Andromaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 j'aime bien fort castrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'aim bien celui la. Sinon j'ai: Fort invictus = invincible Je l'ai proposé quelques posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 La personne ayant lancé ce topic est décédée ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Non il est toujours présent et actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui oui je suis toujours là, simplement j'étais un peu occupé ces derniers temps. Je mettrai un terme aux concours aujourd'hui, vers 17h, le temps que j'aille à la fac et que je récupère les résultats de mes partiels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comment tu vas te décider ? Y'en a beaucoup de biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bah il prend celui qu'il préfère xD Logique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Raaah je soulignais juste le fait qu'il y a nombre de bons noms et qu'il lui sera sans doute difficile d'en choisir un par "préférence". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le problème, c'est qu'on lui a donné trop de choix Avant il ne trouvait pas de nom faute d'inspiration, là, il ne pourra pas choisir de nom faute d'hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Le problème, c'est qu'on lui a donné trop de choix Mort par over dose de nom ... c'terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés