VVcO_ol Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui, je viens vous proposer une petite activité de rien du tout, à savoir un concours concernant un nom. Késako? Voilà, je viens juste de réaliser un Fort sur ma partie solo, Fort qui verra bientôt le jour dans le Nether. Sauf que voilà, je sèche au niveau du nom à lui donner! Le but est donc très simple, je mets en jeu 50 pa, qui seront décernées à celui ou celle qui me proposera le meilleur nom pour ce fort. Fin du concours : Dans 1 semaine, à savoir le 12 juin 2011 Détails : Ce concours est ouvert à tous (y compris si vous ne faites pas partie du Fortin Doré). Vous pouvez me proposer plusieurs noms. Aussi, vous connaissez tous mes goûts, mes aspirations et inspirations, et vous savez donc que je suis du genre "Vive la France"/"A nos morts victorieux" etc... De fait, vous comprenez bien que je recherche un nom du type "Fort XXXX", un nom qui envoie du lourd, qu'un jour on puisse dire "J'y été". (Pour information, les 2 premiers noms auxquels j'ai pensé étaient "Fort Douaumont" et "Fort Sébastopol", c'est dire si j'étais inspiré...) Je n'ai rien contre les langues étrangères, mais je vous prierai juste de mettre une petite traduction à côté (Et oui je ne parle pas toutes les langues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Fort Knox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 y waliau Llosgi (les murailles ardentes en galois merci google trad' Fort Stutch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Le Fort Gladius. Je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Faudrais un nom qui evoque la tempete et le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le Fort Gladius. Je tente Fort Glandus sinon? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 le fort douri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Fort Requiem (A la mémoire de ceux qui ont péris dans les flammes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [humour zero /on] "fort sythia" (pour les incultes, le forsythia est une plante) , "fort boyard" , "fort e pharma" (marque de cosmétique) ou le petit dernier "fort uneo" (service bancaire). [humour zero /off] Bon c'est nul ok mais c'est quand même marrant Sinon pour ceux qui n'aime pas mon humour j'opterai pour "fort patrie" (j'ai pas trouvé mieux :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Fort Obauratus (obauratus, a, um : doré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Fort Minor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pourquoi pas... le Fort Midable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le Fort Thin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Yop Ce fort sera dans le Nether, il aura donc pour but de tenir face aux multiples assauts de l'ennemi ! Mais nous connaissons votre bravoure et votre talent, et savons que vous saurez combattre vaillamment et résister aux marées de monstres sanguinaires qui s'abattront sur vous. Toujours debout malgré les batailles, toujours entier malgré les chocs, ce fort tiendra son nom de son histoire : Fort Invictus "Invictus" signifiant en latin : "invaincu, dont on ne triomphe pas, invincible" Si cela ne convient pas, on pourrait envisager "Fort tempesta" (pour la tempête (latin)) ou "Fort Destinare" ((latin aussi!!) la destinée incroyable de ces nobles âmes parcourant le Nether). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 The burning storm Backdraft café Burned Legacy Edit: Salut Tom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Fort Alabama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Non-Obsessa : Inassiegiable en latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 tempete/feu me dit Teinne ? alors pourquoi pas firestorm ? c'est MMMMMetal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 firestorm Alors là, on tombe dans le cliché le plus total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Un truc du genre de "Fort Thunder" ou "Fort Soulstorm". Ca pourra etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je proposerais bien comme nom: Fort Insolub Cela vient du latin Insolubilis, qui veut dire indestructible. Je pense que cela peut coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'aime, j'sais pas pourquoi, mais j'aime ! xD ( et puis dis très vite, ça fait "fortin solube" xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ça m'a également traversé l'esprit. Mais comme apparemment, tout nom subit forcement une déformation prématuré, je me suis dit "autant le proposer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Fort Indoré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 bof, moi je préfère mon firestorm ou goldstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés