Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Guinta

Guinta
 Partager

Messages recommandés

Cette fois-ci je prend les bon critère veuillez m'excusez.

Pseudo : Mon Pseudo IG est Guinta Et c'est le même pour le forum.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :J'ai connu Minecraft par le biais des vidéos tutorial de Fantasio qui sont excellente à mon goût, j'ai vraiment accrocher au jeux et je me suis dépêché de me procurer la version complète !

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai aussi connu Minfield en regardant les videos de Fantasio, je me suis donc intéresser à votre serveur et je l'ai trouver génial j'espère vraiment de tout coeur être accepter !

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Cela fais 4 mois que je joue à Minecraft j'ai commencer environ début octobre.

Vos créations sur Minecraft :

-En Solo : Mes créations sont plutôt du style moyen-age mais je peut très bien m'adapter en fonction du besoin =)

-En Multi : Comme je l'ai dit précédemment je peut faire du moyen-age (qui est plus de mon registre ) mais aussi du contemporain !

Vos projets pour le multi : Mes projets sont de contribuer à l'amélioration de ce serveur car dans la vie je suis plutôt de nature généreuse et je n'hésiterais pas à aider quiconque dans le besoin.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : Non malheureusement je ne connais personne sur Minfield mais je compte bien me faire des amis si je suis pris bien sur.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Oui sur certain serveur multi libre sans trop d'anti-griefs ce qui est d'ailleurs très gênant c'est aussi l'une des raisons qui me pousse à aller sur votre serveur il m'a l'ai vraiment bien sécurisé !

Présentation irl : (5 lignes minimum) : Dans la vie réelle je suis un Lycéen de 15 ans je compte me lancer dans un BAC S.E.S. J'aime beaucoup jouer à Minecraft quand 'ai du temps libre, comme je l'ai dit je suis plutot de nature généreuse et donc j'aime aider les plus démunis. Je suis un joueur qui adore le RP, j'adore vraiment joueur le jeu et faire preuve de fair-play, j'ai jouer à de nombreux RPG comme Dark Messiah, The Elder Scroll Oblivion etc... Ainsi que des MMORPG comme WoW Flyff etc...

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) : Je suis Guinta, un guerrier fils d'un marchand itinérant, je recherche une ville ainsi qu'une communauté en recherche de membre fidèle qui saurait passer du temps en leur compagnie. J'ai appris à manier les armes déjà tout jeune, l'épée, l'arc etc... Je suis un guerrier certes mais je suis aussi un très bon architecte. Je peut construire des édifices plus impressionnant les uns que les autres. J'espère pouvoir mettre mon talent à profit en tant que bon joueur. J'ai surtout hâte de confronter mon talent à d'autre qui pourrait surpasser mes capacités je veut voire des vrai villes, pouvoir m'y balader ! Construire une petite maison, récolter du blé, pécher, couper du bois, miner. Tout cela est possible dans un univers si vaste , tant de possibilité s'offre à nous alors en multijoueur les possibilité sont bien plus grandes ! C'est l'une de mes motivations à vous rejoindre car j'aimerais pouvoir exploiter ces possibilités mais pour ça il me faut une chance alors s'il vous plait j'espère que vous me l'accorderai.J'aimerais faire tout cela mais il faut que je sois accepter dans votre serveur, alors je conclurai en disant que si vous recherchez un joueur qui sait se tenir et en même temps jouer comme un vrai aventurier je suis la ! J'espère au plus profond de moi que vous ferai le bon choix !

Cordialement,

Le Guerrier Solitaire,

Guinta.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...