spidergost Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous aujourd'hui je poste simplement ce lien pour un mod plutôt bien et qui pourrait peut être, être autorisé sur minefield. http://minecraft.fr/mod-face-view-1-6-6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Etant donné que cela ne doit pas influencer sur le serveur, je pense pas qu'il y est de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Enfin ! je sais comment voir mon affreux de face sans passer par l'inventaire. Ce mod devrait être autorisé, voire même être intégré à la version minefieldienne de Minecraft ; mais ce n'est qu'une suggestion, parmi les plus raisonnables que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je plussois! mod téléchargé... mais qu'en pense les autorités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Mod intéressant cependant, comme pour tout les mods, il en va de la stabilité du serveur. Un mod si petit soit-il peut faire crash le serveur et faire courir le risque de ban au joueur en cause. Dans le doute je vous conseille d'attendre le feu vert du staff avant toute utilisation sur MF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexarg Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Avec le launcher de Minefield, ce mod ne doit pas marcher tel quel... Quelqu'un l'a testé en mode solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai trouvé comment le mettre sur le launcher minefield mais j'attend l'avis des autorité avant de poster comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Argh ! Quel suspense insoutenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis d'accord que c'est le genre de chose que nous pourrions intégrer directement à Minefield. C'est bien plus pratique pour faire des screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le mettre c'est pas le problème.... Le problème c'est que si tu te connecte avec ce mod, tu vas faire crash le serveur ! Et puis bon, les feu d'artifices... déjà que le jeu a du mal, alors si on lui rajoute des feux d'artifices... Non, je pense que c'est pas la peine. on parle du mod "face view" pas de feux d'artifice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Utilisé sur un serveur en 1.6.6 et ça marche nickel. Ce mod est vraiment génial pour tourner des vidéos plus dynamiques. On peut enfin présenter quelque chose en étant tout seul ! Le seul bémol est que les commandes sont inversées en vue de face, logique, oui, mais pas confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le mettre c'est pas le problème.... Le problème c'est que si tu te connecte avec ce mod, tu vas faire crash le serveur ! Et puis bon, les feu d'artifices... déjà que le jeu a du mal, alors si on lui rajoute des feux d'artifices... Non, je pense que c'est pas la peine. on parle du mod "face view" pas de feux d'artifice... Oh fichtre ! Je me suis trompé de sujet ! Je fais un Edit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 LOL on t'aime quand même (DETERAGE DE MAAAALLLLADE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 la vache, t'es allé creusé loin pour le retrouver celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Les mordus d'archéologie remontent parfois des sujets qui, comme ici, datent d'avant le paléolithique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça c'est du déterrage de compèt' mon p'tit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis archéologue... Pouvez vérouiller l’accès à la tombe ? En gros Lock le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Décidément, tu y tiens à ce lock! Chez qui as-tu acheté ta pelle en diamant efficiency IV? Il faut au moins ça pour un tel déterrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés