victor62110 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour , aprés une semaine a vagabonder je me suis dis qu'il fallait passer aux choses sérieuses et donc poster ma candidature pour être paysan Tout d'abord ma présentation réelle : Je m'appele victor et j'ai 14 ans , je vis actuellement dans le nord-pas-de-calais ou je suis né. Je suis quelqu'un qui est volontaire pour aider les gens et être utile, J'aime la solidarité et donc servir a quelque chose et aider pour les constructions me sera pas un soucis. Pourquoi Minefield? : Car j'ai un serveur mais je ne vais pas le renouveller ce mois ci car j'aime être sur un serveur ou il y a du monde pouvoir aider,être utile et faire des constructions digne de ce nom. Aussi , car je regardais quelques fois le tchat du serveur in-game et j'ai vu qu'il y avait une grande solidarité entre les gens terme de construction pour faire le mieux possible ceci. Role play : Etant petit a ma naissance , je fus abandonné par mes parents biologiques. Un loup , une louve surrement je ne me souviens plus vraiment m'accueuilla chez elle et sa famille. Ce loup et sa famille m'éleva jusqu'a environ mes trois ans mais cette famille gachait trop de nourriture pour moi et donc ne pouvait plus nourrir leurs petits louveteaux, c'est pour cela que la louve me déposa au pied de la porte de chez un berger. Ce berger m'accépta chaleuresement chez lui avec sa femme et m'éleva jusqu'a aujourdh'ui. Je decida de partir et de faire ma vie , seul , c'est pour cela que je partis a la conquètte de ce monde Minefield , pour miner me faire une maison , voir plusieures , plus belles l'unes les autres. Mes ambitions : J'adore miner , faire des constructions en étant le plus imaginatif possible et que ces constructions soient belles. Aider comme j'ai pu le dire ne me pose pas de problèmes et si je peux inspirer des gens avec mes constructions. Merci d'avoir lu ceci cordialement , v1ct0r62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés