Aller au contenu

Un launcher, un site

blinash
 Partager

Messages recommandés

Une petite suggestion:

Pourquoi ne pas mettre, sur le launcher de minefield, un bouton/lien pour ce connecter directement au site internet et au forum de minefield. Personnellement, quand je me connecte à minefield j'aime bien restés au courant de l'actualité et me connecter au forum et je pense que je ne suis pas le seul.

Après mes connaissances en informatique sont médiocre donc je ne sais pas si c'est réalisable,mais cela serait bien pratique je pense, plutôt que de lancer le launcher et votre navigateur internet autant lancer seulement le launcher pour directement avoir les deux.

Une idée à mettre aux voies si elle est réalisable et peu compliquer.

Cordialement, Blinash

Bof pour moi.

Mon navigateur fonctionne déjà très bien pour afficher Minefield. Je pense que les admins ont mieux à faire que de simuler le fonctionnement d'un navigateur dans le launcher.

Un lien vers le site Minefield dans le launcher serait largement suffisant à mon avis. ;)

C'est pas faisable étant donné que tu te connécte avec ton compte Minecraft & non ton compte Minefield. A moins que sa ouvre juste le navigateur avec Minefield en première page mais après c'est question de pure fainéantise.

"Quand un dev dit que c'est pas faisable, c'est qu'il a la flemme" - dixit mon prof d'algo ^^

Et pour cause, c'est faisable, il "suffit" d'avoir une DB qui binde les ID minecraft (pseudo en jeu) et les ID minefield (pseudo forum), ce qui permettrait non seulement un launcher très personnalisé pour Minefield, et aussi le fait de lancer le launcher avec ses ID Minefield et non plus ses ID mineraft.net.

Bref, faisable, mais (trop) long et (trop) difficile pour les options / l'ergonomie apportées... Franchement on s'en fout un peu de voir le site via le launcher, si encore le staff de Minefield était composé de gens qui n'avaient que ça à faire (une boîte pro) okay, mais là je ne trouve pas ça nécessaire.

En revanche, un lien vers le site pourrait être pas mal, mais encore une fois je pense que ça nécessite de trifouiller dans l'exe (conçu via Flashbuilder si je ne m'abuse), donc de le décompiler... Ce qui en plus d'être illégal, est franchement une perte de temps immense. Après tout si les gens ont le launcher Minefield, ils sont déjà allés sur le site ^^"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...